.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Jour = Nouvelle galère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukihime Karasu
†. Fondatrice de l'ombre ..]
Tsukihime Karasu


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère EmptySam 27 Déc - 9:30

Une nouvelle journée avait débutée en ce jour radieux. Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage pour le contredire. Les élèves paraisaient heureux et agités. Surment à cause de l'épaisse couche de neige étalée sur le sol, à l'extérieur. Il semblerait qu'il ai neigé toute la nuit, une nuit sombre et glaciale, ayant bien vite disparut des esprits d'ailleurs.
Aujourd'hui était le tout premier jour à l'acadèmie pour Suki, qui aurait pu paraître un peu anxieuse mais cela ne l'affectait pas vraiment étant donné qu'elle ne serait jamais "seule". Elle entrait en classe de 3éme cette année là, eyant redoublée cette classe, non pas par manque de bonnes notes mais par manque de notes préscisement. Son nouveau pastant de l'année dernière étant de sécher les cours. Néanmoins, dans cet endroit, elle songeait faire des efforts minimes d'intégrations et de travails à fournir.
C'est dans cet état d'esprit qu'elle était entrée dans cet établissement où l'on venait de lui donner son nouvel emploi du temps et lachée seule dans ce lieu assez...grand, il faut dire. Autant vous dire tout de suite que question sens de l'orientation, Suki n'était pas la maîtresse en la matière et se perdait assez souvent quand on lui changeait son itinaire habituel. Elle se retrouva donc a érer dans les couloirs totalement... perdue, oui.

" ...Ou diable se trouve la classe des 3°C ?...Maria..Tu pourrais m'aider un peu tu ne crois pas...? "

Sa petite Shugo chara voletait à ses cotès avec un sourire angèlique, et ne daigna pas adresser un regard à son interlocutrice avant de lui répondre de son ton posé mais assez glacial.

"...En quoi serais-je plus douée que toi en matière d'orientation...Tu as déjà dû le remarquer bien des fois d'ailleurs..."

"...mh...Je sais bien mais une petite aide ne serait pas de refût, au moins on serait deux à s'etre perdue.... "

"...Soit...Si tu insiste..."

Maria venait de scèder encore une fois à un de ses petits caprices et cela eu le don de la ravir. La jeune fille l'afficha d'ailleurs d'un grand sourire malicieux, en continuant d'avancer dans les longs couloirs. Elle tendait un plan vers la shugo chara qui fit mine de s'en désintéresser avant d'annoncer la couleur.

"...Nous ne sommes pas au bon étage..."

Suki fit une grimace désaprobatrice et redétailla le plan pour tenter de savoir où elle se trouvait, dans l'enceinte de cette acadèmie. C'était vraiment un labirinthe... Du moins maintenant, parce qu'elle n'avait eu le temps de s'y habituer. La maligne n'avait d'ailleurs pas du tout l'intention de demander son chemin à moins que quelqu'un ne veuille l'interpeller dans sa consatration inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kororo-no-tamago.rpg-guild.org
Lucy Yottoki

Lucy Yottoki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère EmptyMer 31 Déc - 1:33

Il faisait plutôt beau ce jour-là, le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Lucy daigna enfin sortir du cocon chaud et apaisant de son lit. Il fallait bien qu'elle se lève et qu'elle se prépare sinon elle risquait de raté le bus qui devait l'amener vers sa nouvelle académie.Lucy s'était dés inscrite de son ancienne académie parce qu'à l'époque s'était son père qui s'était occupé de son entrée mais maintenant qu'elle vivait seule elle voulait éviter le plus possible tout ce qui lui rappelait son père. Depuis que celui-ci était parti avec une autre femme Lucy ne lui avait jamais pardonné, peut-être est-ce un pue égoïste mais pour elle ce n'était rien de plus qu'une pure et simple trahison et sa Lucy ne pouvait le tolérer.

Une fois qu'elle fut prête, elle descendit les escaliers interminable de sa demeure quatre à quatre pour réussir à attraper extrémiste le bus qui commençait déjà à partir.Une fois à l'intérieur elle se laissa tomber sur un siège au fond du bus mais malheureusement pour elle, elle s'était assise à quelque mètres de deux jeune filles. Elle regardèrent Lucy avec de grands yeux et semblaient plutôt étonnée, Lucy,ayant compris qu'elles l'avaient sûrement reconnue, décida de les ignorer et de faire comme si de rien n'était. C'était peine perdue car les deux jeunes demoiselles vinrent à sa rencontre, un stylo en main, et lui demandèrent un autographe.Lucy soupira et signa leur magazine, certes au début de sa carrière signer des autographes était quelque chose d'amusant mais au fil du temps cela devenait lassant et surtout celle lui rappelait désagréablement que quel que soit l'endroit où elle se rendrait elle finirait toujours par tomber sur quelqu'un qui la reconnaitrait.

Finalement après quelques minutes remplie de question plus embarrassantes les unes que les autres, posées par les deux filles, le bus finit par arriver enfin à destination. Une fois descendue, Lucy s'arrêta et prit une grande bouffée d'air pour ensuite réfléchir à ce qu'elle allait faire à présent. Tout à coup Lucy sursauta et fut tirée de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix douce et veloutée de...Kyomi :

-Alors qu'est-ce que tu fais là à rêvasser ! Aller ma grande ! il faut que tu entre et que tu montre à tous ces jeunes qui tu es vraiment !

Lucy avait complètement oublié sa Shugo Chara, il faut dire que cela ne faisait que trois jours que Kyomi avait fait irruption dans sa vie et bouleverser son quotidien. Lucy avait apprit à connaître Kyomi et inversement et elle était arrivée à la conclusion suivante: Kyomi était,froide,franche,gentille,sadique avec les gens qu'elle n'aimait pas et était toujours là pour aider Lucy à surmonter sa timidité.
Lucy revint à la réalité et répondit :

-Dis donc Kyomi ! tu m'as fait une de ces peurs ! tu pourrais au moins me dire bonjour avant de me sauter dessus !


-Te dire bonjour ? je ne vois pas l'intérêt...et je te signal que si je ne m'étais réveillée à temps tu m'aurais laissée chez toi !

Kyomi s'approcha du visage de Lucy et, d'un air menaçant, pointa son évantail sous ses yeux et dit :

-Tu essayais de m'éviter c'est sa ?


Lucy se sentit mal à l'aise, certes elle devait bien avouer qu'elle aurait préférer passer son premier jour à l'académie sans Kyomi mais le fait qu'elle n'ait pas fait attention à elle n'avait pas été intentionnel à vrai dire Lucy avait tellement été préoccupée par cette rentrée qu'elle avait la tête complètement ailleurs.
Lucy mit ses mains devant elle,comme pour se protéger d'un éventuel coup, et dit avec un sourire gêné aux lèvres :

-Mais non Kyomi ! que vas-tu chercher ! j'avais juste la tête ailleurs !


-Oui comme d'habitude.


Kyomi remballa son éventail et vint s'asseoir avec délicatesse sur l'épaule de Lucy. Soulagée qu'elle soit calmée, Lucy poussa timidement la porte de hall. Elle déboucha dans une grande salle claire avec à son centre un bureau sur lequel était posée une pancarte indiquant qu'il s'agissait de l'accueil. Visiblement il n'y avait personne et sa petite Shugo Chara lança un regard rempli d'agacement en constatant qu'elles étaient seules. Sans trop savoir où elle allait, Lucy se mit à marcher droit devant elle car après tout elle allait bien finir par arriver quelque parts ! elle se mit donc à avancer avec élégance et grâce, ce qui était devenu un automatisme suite à son "hobby". Finalement, après quelques minutes d'observation des couloirs, Lucy aperçu une jeune fille. Elle semblait être en pleine concentration et Lucy ne voulait pas la déranger mais Kyomi n'était pas de son avis, elle se mit à escalader la tête de Lucy et, une fois assise sur le sommet de son crâne, elle lui dit sur un ton encourageant mais glacial :

-Aller va lui adresser la parole ! en plus elle semble avoir elle aussi un Shugo Chara !


Lucy reporta son attention sur la jeune fille, en effet elle put apercevoir un Shugo Chara qui virevoletait autour de la demoiselle.Lucy prit une grande inspiration afin de se donner du courage, sa y est elle allait se lancer dans la fosse aux lions avec toutes les armes dont elle disposait. Elle s'approcha de la jeune inconnue et dit avec son ravissant sourire :

-Salut ! j'espère que je ne te dérange pas ! je m'appelles Lucy et toi ?


Lorsqu'elle eut fini sa phrase, Lucy aurait juré avoir entendu Kyomi dire "je suis si fière d'elle!", et il faut dire qu'elle était assez fière d'elle-même car d'habitude elle n'allait jamais parler aux gens qu'elle ne connaissait pas mais bon il faut dire qu'elle n'avait pas trop le choix sinon Kyomi risquait de devenir une vrai peste !
Vu sous cet angle on pourrait croire que sa Shugo Chara est vraiment détestable mais Kyomi essai simplement d'aider Lucy à faire ce qu'elle n'osait pas depuis si longtemps et en plus de cela il faut aussi avouer que Kyomi est une partie de la personnalité de Lucy ! raison pour laquelle Lucy n'osait pas trop la critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Karasu
†. Fondatrice de l'ombre ..]
Tsukihime Karasu


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère EmptyMer 31 Déc - 21:15

Suki avaient parcourut l'étage, esperant surment prouver à sa Shugo Chara qu'elle était capable de s'en sortir quelque peu, véxée par la dernière phrase inocente de celle-ci. Elle affichait un air sérieusement frustré sur le visage, au bord de l'énervement, du moins devant d'autres eventuels élèves. Elle grinça des dents, risquant un coup d'oeil vers sa petite compagne qui restait figée d'un air autain.

" ...j'aurais dû m'en douter...grr... quelle... "

La jeune fille était sur le point de sortir une injure a peine audible à Maria.Fixant du coin de l'oeil celle-ci, sans s'apercevoir que la petite écoutait atentivement malgrès sa mine totalement désintéréssée et fût d'autant plus étonnée en l'entendant répliquer en lui coupant la parole.

"...Plait-il?..."

Elle répondit alors en affichant un sourire forcé, rigolant nerveusement sans que pour autant nous ne puissions remarquer son manque de pascience et de calme. Colère inutile et capricieuse.

"...Haha...tu..tu avais.. raison.."

"..Bien entendu...Tu en doutais?.."

La jeune éffrontée la fixa avec des yeux ronds et menaçants, elle aurait pu s'attendre à une telle réponse mais manquant sérieusement de contrôle sur elle même, elle ne pouvait que continuer à bouillir intérieurement. Sa Shugo chara daigna de plus lui montrer un petite sourire ironique suite à cette réflexion.

"...Hin Hin...Toujours la même... et toujours aussi amusant!..."

La petite être se retourna alors sur elle même en affichant un petit sourire chaleureux, comédie destinée a tromper "l'ennemie". Elle jeta ensuite un regard à sa propriétaire qui faigna l'indifférence, réaction puérile qui lui coutera un étonement certain face à une nouvelle venue. Poussant un soupir, elle imita la position de la shugo chara non loin d'elles, se posant sur l'épaule de la jeune fille.

"...Qu'est ce que tu v..."

Suki n'eue pas le temps de placer sa phrase qu'une jeune demoiselle lui adressa la parole, celle-ci s'apellait Lucy d'après ce qu'elle venait de dire. La petite colérique inspira profondèmment virevoltant sur elle même en affichant un petit sourire... Chaleureux?... Il n'y ressembla pas, si cela était son intention. Elle se voulait comédienne mais n'arrivait jamais à un bon résultat digne de sa shugo chara, qui eut d'ailleurs un petit rire angélique à cette réaction.

"...Heu...Bonjours...En..Enchantée...Moi?..."

Elle toussota un peu, esperant trouver un ton plus amical avant de terminer sa phrase. La jeune fille lui fesant face avait un grand charme, sa petite Shugo chara installée confortablement sur son épaule, avec une impression de..déjà vu?
Suki observa une nouvelle fois du coin de l'oeil, sa petite Maria, remarquant sa fixation sur les deux inconnues.

"...Je me nomme Suki. Excuse moi, je ne m'attendais plus à croiser quelqu'un en cet endroit..."

Suki tendit alors une main acceuillante vers Lucy, recommençant son observation minutieuse... Se pourrait-il qu'elle soit l'allié des gardiens? ou gardien elle-même?... Accusation dû à sa Shugo chara bien entendu. Elle resta sur ses gardes, ne tenant pas à se qu'on ait des soupçons sur la nature de sa présence en ces lieux. Son sourire se fit alors plus sincère d'un point de vue extérieur, j'imagine, ses intentions étant toutes autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://kororo-no-tamago.rpg-guild.org
Miyana

Miyana


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Avec Tsukasa en train de voir les etoiles du planetarium
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère EmptyDim 18 Jan - 22:28

-Hmmhhh...Ou suis-je?....Un planétarium?! Oh, une femme je vais lui demander ou je suis.
Je m'approcha doucement de la femme, quand soudain elle se tourna et me dit:
-Miya-chan, réveille toi!!!!
J'ouvris les yeux et je trouva ma cousine, Yuki-nee-san.
-Yuki-nee-san ou suis-je.
-Chez toi bien sur.
-Chez moi...
Et d'un coup je commençait a fermer de nouveau mes yeux...
-Miya-chan ne t'endort pas!!! Aujourd'hui est le nouveau jour de classe.
-Whaaaatttttt!!!????!!!!
Je me leva directement.
-Quelle heure est-il?
-7 heures et demi, il te reste 5 minutes, Miyana.
Je regarda Hori d'un ton sec, mais j'eu point le temps de la gronder.Il me restait 5 minutes. Je mis mes habits, (ma cape de gardienne) et pris mon petit-déjeuner avant de men aller.
-Me reste combien, Aki?
-4 minutes.
-???!!!!!??
-Miyana... et si on fesait un Chara change?
-Bonne idée Hori.
CHARA CHANGE!!!!!!
Mes chaussures se transformait en rollers et une fleur apparut dans mes cheveux, un pétunia plus exactement.
-Allons-y.
-Yeah!!!
-Ok.

2 minutes plus tard...


-Ouff...arrivé.
-Oui...!!??!! Miyana, regarde!!! Des filles avec des Shugo Chara!!!

Je les regarda, les 2 filles et remarqua comment elles était et leurs Shugo chara.
Une était petite aux longs cheveux blanc crème et l'autre etait plutôt mignonne, elle avait de longs cheveux bruns chocolat,lisse et doux
comme de la soie et avait de grands yeux d'un vert très profond.
Les Shugo chara eux aussi n'était pas normaux: une était coiffée de courts cheveux couleur ailes de corbeau et vêtue d'une petite robe noire de style gothic lolita. Et l'autre avait des cheveux bruns roulés en boule de chaque côté de sa tête recouvert d'un tissu jaune, elle porte également une sorte de kimono violet et se promène toujours avec son éventail à la main.
Je m'approcha d'eux pour leurs demander pleins de question sur elles et leurs Shugo chara, comme rôle de gardienne et aussi parce-que j'avais de l'intérêt.
-Eeuuhh..., pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-vesperina.skyrock.com/
Tsukihime Karasu
†. Fondatrice de l'ombre ..]
Tsukihime Karasu


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère EmptySam 21 Fév - 14:13

Suki poussa un profond soupir réussissant à retrouver peu à peu son calme. Elle osa un petit coup d'oeil vers sa shugo chara qui la dévisagea avec mépris. La jeune fille détourna immédiatement son regards, le silence étant apparamment au rendez-vous à moins que.... Non elle n'avait pas rêvé! Elle écarquilla les yeux deux secondes avant de cligner des yeux et afficher un sourire sur son visage pâle. La collégienne inspecta alors du regard une nouvelle venue dans leur conversation. Celle-ci semblait aussi avoir deux shugo chara à ses cotès. Cette fille les interpella, Suki lui répondit a vive allure.

"... Bonjours à toi... Tu aurais besoin de nos services?.."

Elle fit une mine chaleureuse en s'approchant d'elle et lui tendit sa main en signe de gentillesse. Maria poussa un petite rire angélique, parraissant plus mignonne que jamais, toujours confortablement installée sur l'épaule de sa propriètaire. Suki engagea de nouveau la parole, prenant un air un peu génée, se frottant les cheveux d'un air embété.

"...T..Tu ne saurais pas où se trouve la classe des 3°C ?...c'est que... Nous sommes en retard et... Un peu perdues..."

Un petit rire agacé s'en suivit avant qu'elle ne redétailla sa "camade" de classe ou d'établissement selon la situation. Elle remarqua que celle-ci portait la cape des gardiens, trop préccupée par leur présence dans ses couloirs elle n'avait pas bien fait attention jusqu'à maintenant. Elle aurait au moins repéré l'une d'entre eux... des gardiens. La gardienne avait de beaux cheveux oranges et lisses et d'étonnant yeux violets. Son regard se porta de nouveaux sur sa première rencontre.
Semblant s'être plongée dans quelques penssées, Suki redevint silencieuse. Sa shugo chara quand à elle n'avait pas bougée, imobile comme une petite poupée de cire, sourir figé sur un visage pâle à la limite du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kororo-no-tamago.rpg-guild.org
Miyana

Miyana


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Avec Tsukasa en train de voir les etoiles du planetarium
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère EmptyMar 3 Mar - 18:58

Une des deux filles se retourna, elle avait l'air surprise et après assez gêné. Et enfin elle dit:

"...T..Tu ne saurais pas où se trouve la classe des 3°C ?...c'est que... Nous sommes en retard et... Un peu perdues..."

J'écoutai attenssieusement la nouvelle arrivé qui disait quelle était dans la classe 3°C. Elle était plus grande que moi et je lui réponda:
Oui je peut le faire, ah pardon, j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Miyu, Miyana, yoroshikune. Tu peut m'appelai Miyana ^^. et voila Hori et Aki
Yo!
Salut ^^
Mes Shugo Charas se présentaient chacun en disant tous sur eux, et enfin je pu demander a la nouvelle.
Eto...Et toi comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-vesperina.skyrock.com/
Tsukihime Karasu
†. Fondatrice de l'ombre ..]
Tsukihime Karasu


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère EmptyJeu 19 Mar - 0:31

Ainsi fut entamée une conversation avec cette jeune fille nommée Miyana. Suki regarda ses shugo chara quelques instants, les observant au fur et à mesure qu'ils lui racontaient toutes leurs histoires en compagnie de leur très chère Miyana.
En jeune fille disciplinée pour qui elle voulait se faire passer, elle entrepris de répondre. Entrepris, dis-je bien, car sa petite shugo chara en descida autrement pour le plus grand enchantement des nerfs de sa possseseur. Elle voleta jusqu'à arriver devant le visage de la jeune fille avant de prendre la parole, d'une voix angélique et souriante.

"... Enchantée de faire votre connaissance..."

Elle s'inclina délicatement devant son interlocutrice avant de continuer à parler, sereinement.

"..Mon nom est Maria.. Je suis la seule et unique shugo chara de Mlle Kuroi, Suki Kuroi, ici présente derrière moi... Vous nous avez accordés quelques paroles, je vous confirez donc le pourquoi de ma venue au monde..."

Petite mais habile, un mensonge pourrait peut être faire avancer leurs relations et ainsi, l'approche des gardiens n'en serait que plus facile. Elle ne prêta aucun regard à Suki qui devait, à son habitude, fulminer intérieurement mais silencieusement, bras croisés autour de sa poitrine, les poings sérrés mais soigneusement cachés à un éventuel public.

"..Les relations humaines ne sont pas le fort de cette jeune étourdie.. Loin de là un problème d'assurance, non.. Elle n'arrive pas à aller de l'avant et ne peut se faire d'amies.. Le problème est qu'avant mon arrivée, elle était froide et dure, sans aucun signe d'entousiasme.. Elle fit alors le voeux que quelqu'un puisse l'aider à changer et devenir son amie suite à ça.. C'est alors que je suis apparut à ses cotès... Nous devons maintenant cohabiter tant bien que mal..."

Un rire cristalin sortit de la bouche de la petite shugo chara, qui affichait un air complétement décontracté et joyeux. Elle retourna s'installer sur l'épaule de Suki en adressant un clin d'oeil aux autres Shugo chara, puis repris sa posture et son silence statuaires.
Suki ne voulu pas l'admettre sur le moment mais sa petite compagne lui avait bien arrangé la situation, que dire de plus maintenant... Elle ajouta alors quelques paroles sans grande importance, pour prouver sa participation à la conversation.

"...Oui... Je suis un peu génée de tout ceci mais c'est la pure vérité... Je n'aurais pas pu le dire aussi bien..."

Suite à ça, son visage dévoila un petit sourir géné mais se faisant agréable malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kororo-no-tamago.rpg-guild.org
Contenu sponsorisé





Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jour = Nouvelle galère   Nouveau Jour = Nouvelle galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jour = Nouvelle galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de rentrée!Impression...1!
» Grande nouvelle /!\
» Premier jour pour la stagiaire... [Libre :P]
» Une Nouvelle rentrer...[libre]
» Hotori Tadase ... Un jour je dominerais la terre ... (ou pas XD) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.Hors Rp :: ♦.Archives.:-
Sauter vers: