.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Jour de rentrée!Impression...1!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoma Akatsuki

Ryoma Akatsuki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Premier Jour de rentrée!Impression...1! Empty
MessageSujet: Premier Jour de rentrée!Impression...1!   Premier Jour de rentrée!Impression...1! EmptyVen 8 Mai - 15:44

C'est on peut dire la rentrée des classes,un garçon avec des cheveux châtin foncés/marron,il regarde autour de lui et voit beaucoup de monde,alors il décide de se balader quand même,lui qui n'aime pas trop beaucoup de monde,il est dans une académie ou elle est réputé et beaucoup de monde y vient,il regarde par la fenêtre et perçoit beaucoup de monde,il soupire et regarde le ciel

*Je me demande si,je suis le seul...*


Il regarde puis il continue de marcher qu'il percute quelqu'un

"hn...."

-Je suis désolé

"Ce n'est rien"

Il regarda la personne vite fait et l'aide a se relever puis continu son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier Jour de rentrée!Impression...1! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de rentrée!Impression...1!   Premier Jour de rentrée!Impression...1! EmptySam 9 Mai - 13:28

Après une matinée entière [?] dans son bureau qui était l'infirmerie, une jeune femme avec une longue chemise blanche marchait dans les couloirs avec lenteur, regardant les élèves de cette école, elle sourit, ses enfants avaient l'air d'avoir aucun soucis dans leur regards ainsi que sur leurs visages, elle enviait un peu ses enfants. La jeune femme aux longs cheveux noirs et à la blouse blanche continua sa marche en direction de la sortie, mais lorsqu'elle détourna son regard sur le côté pour regarder les élèves qui se trouvaient dehors, elle percuta une personne de point fouet, elle se recula de quelque pas en s'excusant, la personne était un garçon, mais celui-ci n'avait pas poser un seul regard sur elle, la jeune femme pensant qu'il était sûrement nouveau et qu'il devait avoir un gros caractère comme elle, lorsqu'elle était jeune, Sanae soupira puis continua sa marche avec lenteur, mais un petit bonhomme adorable aux cheveux noirs tout aussi longs que Sanae sortit de son épaule et tira la langue au garçon.

Tsu: Ces gamins de nos jours n'ont plus aucun respect, si j'étais humain je lui aurai flanquer une de ses beignes.

Sanae soupira en riant doucement pour ne pas qu'on la prenne pour une folle, mais son shugo s'approcha d'elle et lui tira une mèche de cheveux mais avec douceur ne voulant pas lui faire de mal, la jeune infirmière s'arrêta et tourna son visage vers lui et soupira devant tant d'énervement.

- Que veux-tu...
Tsu: Mais attrape-le, frappes-le!

Elle soupira, elle marcha en arrière et fût au côté du jeune garçon, d'une voix naturelle, douce, la jeune infirmière commença à parler.

- Es-tu un nouveau par ici?
Tsu: FRAPPE-LE!

Cria-t-il, Sanae grimaça devant cette force de voix et soupira avant d'envoyer balader d'un coup de main son shugo, elle tourna son visage en direction du jeune homme.

- Je me nomme Sanae Hyuuga, l'infirmière scolaire de ces lieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akatsuki

Ryoma Akatsuki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Premier Jour de rentrée!Impression...1! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de rentrée!Impression...1!   Premier Jour de rentrée!Impression...1! EmptySam 9 Mai - 15:10

Le jeune garçon qui avait percuter quelqu'un continua son chemin sans ce soucier de rien,il marchait accompagné de Kyosuke,Kyosuke le regarda un moment puis regarda la fenêtre,il marchait tranquillement dans ses pensées quand il sentit un poids sur son épaule droite,il entendit qu'on l'appelait,il hésita a se retourner.Kyosuke vit alors,il se rapprocha de l'oreille de Ryoma et lui dit tout bas

Kyosuke:Tu devrais te retourner,non?
"Que..."

Ryoma se retourna lentement et vit une jeune femme,elle portait une blouse blanche,et semblait plus âgées que lui,il la regarda indifféremment et pour la moindre des politesses,il fit un sourire qui n'était pas vraiment sincère.Il la regarda droit dans les yeux,il pouvait voir son reflet dans les yeux de celle-ci,ces yeux qui était jaune dorés.Il lui dit

"Je suis...Pas un nouveau,enfin je viens d'arriver ici l'année dernière en cours d'année et vous?"

Il la regarda attentivement,et elle se présenta a son tour,il la regarda et jeta un coup d'oeil sur Kyosuke,qui lui était méfiant,non envers la femme mais quelque chose le perturba.Ryoma a lui aussi sentit quelque chose,et hésita a le lui dire.Il regarda autour de lui,et il vit que tout le monde les regarda,il était calme et attendit une réponse de celle-ci,quand elle lui dit qu'elle était l'infirmière de l'académie,il fut assez surprit et il lui dit

"Je vois....Eh,bien...bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Premier Jour de rentrée!Impression...1! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de rentrée!Impression...1!   Premier Jour de rentrée!Impression...1! EmptyVen 22 Mai - 12:48

Tsu: Sanae... Tu es devenue trop douce!

Elle baissa son visage, ses mèches cachèrent ses yeux ainsi que légèrement son sourire, son shugo commençait vraiment à l'embêter, elle releva tout de même son visage et commença à sourire avec la même douceur qu'au début, mais elle fut surprise du regard quavait le garçon envers elle, la demoiselle tourna son visage vers Tsu et elle fit un mouvement avec ses yeux, son Shugo la comprit et fit un mouvement de l'épaule.

Tsu: je sais pas si il me voit..

La demoiselle croisa les bras et fixa le garçon un instant elle se demandait quel était son nom, elle porta sa main sous son propre menton et elle réfléchit, elle se demandait pourquoi avait-elle droit à un regard pareille, la demoiselle soupira. N'y prêta pas plus attention, elle débuta la marche en fermant les yeux et se laissant naviguer par le doux vent du printemps, semi-chaud semi-froid, la demoiselle tourna son visage vers le jeune garçon mais ne rouvrit pas les yeux, sa voix sortie pour lui répondre.

- Je viens d'arriver depuis un mois, je découvre petit à petit les lieux mais je m'y pers un peu....

Elle fit retourner son visage pour se retrouver en face d'un autre élève, la demoiselle ne bougea plus et s'arrêta à temps, pour ce qui était de son shugo homme, celui-ci s'approcha du garçon et commença à lui tirer les joues pour voir si il réagirait à sa vue, Sanae rouvrit les yeux et tourna son visage vers eux et rougit légèrement pour prendre d'un mouvement brusque Tsu, elle le jetta par la fenêtre et dit en riant.

- Satanée mouche... hahaha...


Elle grimaça pour marcher un peu plus vite.

- Au fait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akatsuki

Ryoma Akatsuki


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2009

Premier Jour de rentrée!Impression...1! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de rentrée!Impression...1!   Premier Jour de rentrée!Impression...1! EmptyLun 1 Juin - 21:32

Le garçon regarda la jeune fille lui avoir répondu qu'elle était arrivé il y a de cela un 1 mois,et qu'elle découvrait les lieux,Kyosuke regarda Ryoma pour voir quelle sera sa réaction,et comme il le pensa,Ryoma ne réagit pas a la réponse de cette jeune fille,il se contenta seulement de la regarder,peu après elle se retourna et alla voir un élève,lui il regarda par la fenêtre,quand il tourna son visage vers ou se trouva la jeune fille et la contempla de haut en bas,puis il soupira et regarda ses pieds,Kyosuke lui se cacha derrière la tête de celui ci,quand après il sentit quelque chose lui pincer la joue,il ne sentit pas la douleurs,Kyosuke lui qui a vu,regarda le chara,qui pinça la joue de Ryoma

*un chara?*
Kyosuke:Ryoma c'est un Chara
"je sais"

Ryoma marmonna quelque chose a Kyosuke,quand il vit que Sanae se rapprocha de celui ci pour enlever le chara qui le pinça pour le mettre par la fenêtre.Il vit qu'elle est tout rouge,alors il la regarda attentivement pour voir qu'elle réaction alla t-elle avoir.Elle ne dit pas un mot,alors il lui dit clair et net sans cacher ses sentiments

"C'est un Chara,n'est-ce-pas?"

Il la regarda attentivement pour voir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Premier Jour de rentrée!Impression...1! Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de rentrée!Impression...1!   Premier Jour de rentrée!Impression...1! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour de rentrée!Impression...1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.Hors Rp :: ♦.Archives.:-
Sauter vers: