.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hotori Tadase ... Un jour je dominerais la terre ... (ou pas XD) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotori Tadase

Hotori Tadase


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2009

Hotori Tadase ... Un jour je dominerais la terre ... (ou pas XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Hotori Tadase ... Un jour je dominerais la terre ... (ou pas XD) [Terminé]   Hotori Tadase ... Un jour je dominerais la terre ... (ou pas XD) [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 2:45

* Nom ..:: Tadase

* Prénom ..:: Hotori

* Âge ..:: 13 ans

* Sexe ..:: Masculin

* Statut ..:: [ Professeur, personnel, gardien, élève.. ] Gardien

* Physique ..:: [ 3 lignes minimum sans de retour à la ligne. ] Pour reprendre les termes d'Amu, Tadase est un garçon au corps longiligne, avec de beau cheveux blond, des yeux d'un rouge pâle reflétant ses émotions. Ayant un physique quelque peut efféminer, il n'en reste pas moins très masculin !
Un teint pâle et un sourire enjôleur, avec ce physique il à tout pour plaire et n'hésite pas à en tirer parti notamment avec Amu. Niveau vestimentaire, il reste relativement sobre et classique tout en restant élégant (par rapport à la tenu de son chara nari).

* Caractère ..:: [ 3 lignes minimum sans de retour à la ligne. ] Tadase est un garçon en apparence posé et sérieux qui s'avèrent être en réalité bien plus timide qu'il ne veux bien le montrer, raison pour laquelle il exécute un chara change avec Kiseki pour se discourt en public.
Il est aussi assez sensible, il lui suffit d'entre le mot "prince" pour qu'il s'enflamme et dise d'un ton arrogant à qui veux bien l'entende qu'il n'est pas un prince de pacotille mais un roi, assimilant alors ceux qui l'entoure comme ses "sujets". Quelque peut "enfant gâté", il fait du valet un serviteur pour satisfaire ses besoins personnel quand son caractère de "roi" ressort ! Très sentimental aussi, il tient énormément à ses amis qu'il protègera coute que coute ...
De plus, alors qu'il était encore petit, il rencontra Ikuto qu'il appellera Grand-frère jusqu'à l'incident avec sa chienne, Betty il sont d'ailleurs en "guerre" constante depuis bien qu'Ikuto ai disparu un bon moment après cet évènement avant de réapparaitre !

* Histoire ..:: [ 10 lignes minimum sans de retour à la ligne. ]

Petit, Tadase vivait seule avec sa chienne Betty à qui il était très attaché et la considérais comme un membre de sa famille ...
Un jour, Ikuto et Utau sa sœur vont venir vivre avec lui, il va d'ailleurs vite s'attacher à Ikuto, provoquant la jalousie d'Utau cella se résolvant bien souvent par l'intervention du principal intéressé en leur jouant un morceau avec son violon, Utau chantant pour l'accompagnant pour l'accompagner ...
Tadase pourra sans doute dire sans hésiter, qu'avant l'incident c'était la plus belle période de sa vie ...

En effet, un jour il découvrira Betty morte et Ikuto juste à côté qui disparaîtra juste après, sans aucune explication disparaîtra en emportant la Dumpty Key qu'on lui avait confier jusque là !
En froid avec lui depuis, il ne le reverra que bien plus tard ...

C'est un peu à partir de la, de ce désir de devenir plus fort que son Shugo Chara, Kiseki est né ... véritable petit roi qui veut dominer la terre ...

Il est actuellement gardien à l'Académie Seiyo en tant que Roi, il gère donc un certain nombre de tâches diverses vis à vis des élèves de l'administration ... pendant que Kiseki, bien décidé à devenir le roi du monde prends la tête des Shugo Chara des gardiens, du moins en apparence et il cherche l'embryon (bien qu'il n'ai encore jamais eu une piste vraiment sérieuse)
Mais une chose que tout le monde ignore, c'est que tout les gardiens possèdent des Shugo Chara et ont pour véritable but de trouver l'embryon, un œuf du cœur au pouvoir immense ayant la capacité d'exaucer n'importe quel vœux ... dans le but de permettre à Tadase de dominer le monde !

C'est de cette façon, qu'il va rencontrer Amu Hinamori, qui est autant connu que lui sur le plan "réputation" !
Même jeune fille qu'il à d'ailleurs repousser après sa confession, prétextant avoir déjà quelqu'un dans son cœur ... tout en parlant de sa chienne !
Une jeune fille possédant également 3 œufs du cœurs chose très rare et la seule chose dont-il est sur c'est qu'elle doit intégrer la place de Joker !

Et, en évoluant à ses côtés il en viendra à côtoyer "Amulet Heart", un de Chara Nari d'Amu dont-il tombera amoureux, il lui avouera d'ailleurs lors de leurs séjour au ski ...

Très attaché à Kukai, il sera assez triste quand celui-ci quittera les gardiens en intégrant le collège bien qu'il continue de le voir ... et le départ de Nadeshiko pour la danse ...
Cella marquera l'arrivé de Rima Mashiro la nouvelle Reine, une jeune fille en apparence froide avec qui il ne semble pas entretenir de relation particulière et Sanjo, allias Incho le nouveau Valet un jeune homme ont ne peux plus sérieux n'ayant pour unique but que de rendre les gardiens plus efficace !


* Comment avez - vous connu le forum ? ..:: Étant donner que sa fait un moment que je suis inscrite je dois avouer que je ne sais plus vraiment, sans doute par Google ou un autre forum RPG de Shugo Chara

PS : il faut bien refaire les fiches n'est-ce pas ? Dites moi que j'ai compris ... pour une fois ... *détourne le regard*
PS2 : Félication au graphiste, il fallait que je le dise, c'est tout bonnement magnifique ^^ (seul chose dommage les bouton FAQ et SEARCH)


Dernière édition par Hotori Tadase le Mar 27 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forumactif.us/index.htm
 
Hotori Tadase ... Un jour je dominerais la terre ... (ou pas XD) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥. Présentations :: ♦.Présentation des membres de l'académie :: Fiches validées-
Sauter vers: