.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout débute aujourd'hui.. [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyMar 1 Déc - 23:26

Un début de journée ou je devrai dire en milieu de journée, dans une saison portant le nom de printemps, une demoiselle conduisait un engin à deux roues sur une route déserte, des longs cheveux noirs suivaient une longue danse effréné avec le vent, ses yeux d'un éclat noir comme ses cheveux, la demoiselle ressemblait fortement à un ange du à son visage qui montrait une grande douceur, elle leva son visage un peu plus haut pour voir au loin un immense bâtiment, elle soupira devant cette chose, son visage se tourna en arrière pour voir si il y avait quelqu'un derrière elle et prit le virage pour pouvoir s'arrêter, elle sarrêta devant le grand portail de l'école et posa un pied au sol, notre jeune femme retira les clés du bolide noir aux motifs de fleurs de pêchers, elle posa son regard sur les élèves qui parlaient et se disputaient, mais aussi rigolaient ensemble, un sourire au coin se dessina sur son visage fin, elle ferma les yeux et se tourna vers son engin pour en sortir un sac blanc, sûrement des objets pour l'infirmerie, elle soupira et commença à marcher, une seule pensée vint fondre le doux silence qui l'entourait.

- Pourquoi a-t-il voulu que je vienne ici?


La jeune femme ferma les yeux et commença à marcher, le bruit de foule la fit tourner son visage et rouvrirent ses yeux d'un noir ébènes, elle commença à cligner des yeux et remarqua une demoiselle aux cheveux roses, un sourire mi-amusé mi- froid se dessina sur son visage doux, elle trouvait étrange cette fille, surtout sa couleur de cheveux, notre infirmière se demandait pourquoi cette couleur? Elle ne fit pas plus attention à elle car au bout de quelque secondes d'inattention, la jeune femme se prit en pleine figure une personne plus petite qu'elle, la jeune femme se recula de quelque pas et mit sa main sur sa poitrine, elle baissa son regard vers la personne et s'inclina légèrement sous signes d'excuse.

- Pardon...


Elle voulu l'aider mais son visage prit la forme d'une grimace, deux petites personnes apparurent sur ses épaules, une petite fille aux oreilles et chats et un jeune garçons aux longs cheveux noirs comme elle, la demoiselle soupira les voyant, le jeune garçon commença à parler avec froideur et cruauté, tel un homme.

Tsu: Frappe-le, vas-y! Se n'est pas ta faute mais la sienne, vas-y!
Yasa: Non, tu as bien fait, aide-le à se relever..
Tsu: Tu es bien trop faible, laisse-moi sortir, allez!

La jeune femme soupira devant la force de caractère du garçon et l'envoya bouler avec un coup de main, la jeune femme tendit sa main en direction de l'adolescent/e et lui sourit.

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
takamashi vivio
♥♦Plus c'est ptit plus c'est mignon♦♥
takamashi vivio


Nombre de messages : 38
Localisation : derriere toi bouh ahah je t'ai fais peur lol
Date d'inscription : 18/06/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyMer 2 Déc - 16:11

Pour Vivio aussi c'est son premier jour ici. Elle avait mit cet affreux uniforme qu'elle detestait car il etait trop foncé pour elle et qu'il n'allait pas du tout avec les deux noeufs bleus nuits dont elle se servait pour sa coiffure, elle ne les avait donc pas mit en attendant d'aller en acheter d'autres après les cours, ses cheveux lui allait donc un peu dans les yeux et elle ne voyait pas très bien se qu'elle faisait(satané vent!). Elle allait franchire pour la première fois le portail de l'academie, elle regarda la taille si impressionnante de se grand batiment.
"Wah! C'est l'academie ou le chateau du proprio."
Dit la jeune fille sur un ton ironique. Elle refflechit aux mots qu'avait promoncé sa mère avant de la laisser partir pour l'academie:
"Moi aussi j'etait à l'academie Seiyo quand j'avait ton age. Tu vas beaucoup 'y amuser je te l'assure."
Vivio etait moins entousiasme qu'elle. Elle avait un peu peur qu'encore une fois on se moque d'elle car elle etait toute Chibi et qu'elle avait un visage d'enfant. Elle ouvrit son sac à dos pourpre et en sortit le petit oeuf rose qui n'avait toujours pas eclos. Elle le regarda d'un air bizarre et dit:
"Je me demande si j'ai bien fait de t'amener ici."
Elle ranga l'oeuf dans la poche de sa veste, remit son cartable sur son dos et, sans fermer la poche de sa veste, se remit en chemin, et c'est là, mêm pas dix mètres plus loin, qu'elle percuta la jeune femme, elle tomba literalement par terre, la longueur de ses jambes ne lui permetant pas de sa rattrapper. L'oeuf tomba de sa poche, elle l'attrappa avan qu'il ne touche le sol, et du coup elle ne pouvais pas se rattrapper avec les mains.
- Pardon...
"Euh... Non c'est ma faute je ne faisais pas attention."
Quand la jeune femme lui tendi sa main pour l'aider à se relever, elle la saisit, se releva sans trop de difficultés et essuya sa jupe pleine de terre, se n'etait pas une tenue pour se rendre à son premier jour de cours!
- Est-ce que ça va?
"Oui, oui sa va un peu retournée mais... sa va."
Elle s'inclina puis glissa l'oeuf qu'elle avait fait tomber dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyMar 22 Déc - 15:06

Après avoir bousculer la jeune demoiselle aux longs cheveux blonds, la jeune infirmière cligna des yeux en ayant trouvé l'œuf au sol, elle ne le ramassa pas du moins, le laissant au sol, pensant que la jeune femme devait bien apprécier pâque et ses chocolats ainsi que ces œufs, et d'un air presque stupide, le visage de la jeune infirmière changea radicalement, relevant un doigt en l'air.

- Tu sais, pâque c'est pas avant avril et nous sommes à peine en décembre, tu devrais te préparer pour noël... ^^

Un bruit de fond se fit entendre derrière la jeune femme aux cheveux noirs et aux étranges habits, se bruit la fit se retourner, elle remarqua son shugo chara mâle se taper la tête contre le portail de l'école, que lui prenait-il de faire ce genre de chose, elle soupira en voyant cela, avait-elle dit une bêtise ou quelque chose dans le genre? Elle ne savait pas trop, son visage revint sur la demoiselle au sol qui se releva à l'aide de la main de Sanae, l'infirmière cligna des yeux encore une fois et demanda.

- Bon, comme on dit, toute rencontre est fructueuse, serais-tu me dire où se trouve l'infirmerie?


Le visage de Sanae redevint comme avant, un peu froid mais qui montrait toujours autant de douceur, le visage de la demoiselle aux cheveux noirs se tourna dans un coin, où une petite fille aux cheveux blonds et aux oreilles de chats ainsi vêtue de robe de maid se trouvait, elle parlait à Sanae assez bas, timidité? Qui sait, elle était pourtant la première à dire de faire bien les choses à Sanae et à Tsu!

Aya: Tu ne t'es même pas encore présentée, elle va croire que t'es une vilaine étrangère qui veut l'enlever ou quelque chose dans le genre.

Sanae fixa Aya en soupira, elle n'avait pas tord, le regard de Sanae se déposa encore sur le visage de l'élève de l'école, d'un main dans le dos et l'autre en avant, la jeune femme fit une révérence comme il se doit, mais pas comme le ferait une femme, mais plutôt comme le ferait un homme devant une demoiselle de la cours. D'un voix presque sans aucun sentiment, la jeune infirmière parla encore une fois mais cette fois-ci s'était pour se présenter.

- Excuses mon impolitesse, je me nomme Sanae Hyuuga, je suis la nouvelle infirmière de l'école, et je suis un peu tête en l'air quand il le faut, heureusement que je les ai quand il le faut...

Sanae se releva mettant ses deux mains dans le dos, et tourna son visage en direction du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
takamashi vivio
♥♦Plus c'est ptit plus c'est mignon♦♥
takamashi vivio


Nombre de messages : 38
Localisation : derriere toi bouh ahah je t'ai fais peur lol
Date d'inscription : 18/06/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyMar 22 Déc - 15:35

- Tu sais, pâque c'est pas avant avril et nous sommes à peine en décembre, tu devrais te préparer pour noël... ^^
Vivio ue un petit rire mignon comme les petits enfants.
"Ce n'est pas un oeuf de pâque, sa je le sait il est tout chaud donc c'est vivant, mais par contre je n'ai aucune idée de se que c'est je pensais qu'ici quelqu'un saurait peu être."
Elle sourria et attendit bêtement, un peu comme d'habitude, elle repoussa ses longs cheveux qui lui allait dans les yeux, mieux vallait sa que de passer pour une fille de très mauvais goût à son premier jour.
- Bon, comme on dit, toute rencontre est fructueuse, serais-tu me dire où se trouve l'infirmerie?
La petite blondinette fut un peu embarasser, c'etait son premier jour à elle aussi, elle ne connaissait l'academie que sur le plan que sa mère lui avait dessiner, elle desine très bien, et du coup elle n'etait pas bien sûre d'elle, elle avait quand même un repaire pour aider la jeune femme.
"Je ne suis pas bien sûre mais il me semble qu'en passant par la porte là bas..."
Elle montra du doigt une porte vitrée et bois.
"On arrive directement devant. Aussi si je me trompes veuillez m'escuser je suis nouvelle ici et je ne connais pas bien les environs"
La jeune fille fit un dernier sourrir, les mains dans le dos, elle pencha un peu la tête, d'un peu près un millimètre, elle n'etait pas trop du genre à s'inquièter et n'avai pas du tout peur, contrairement au autres enfants elle ne croyait pas que quelqu'un voudrait l'enlever ou quelque chose comme sa, encore moins quelqu'un avec un air aussi gentil que la jeune femme en face d'elle.
- Excuses mon impolitesse, je me nomme Sanae Hyuuga, je suis la nouvelle infirmière de l'école, et je suis un peu tête en l'air quand il le faut, heureusement que je les ai quand il le faut...
Avoir quoi? La petite chibi se le demandait bien, laissant de coté sa curiosité, elle remarqua alors qu'elle ne s'etait pas presenter non plus.
"Moi non plus je ne me suis pas presenter et je m'en excuse, je m'appelle Vivio, Vivio Takamashi."
Un dernier sourrir et Vivio se rendit compte de l'heure, bientôt la cloche allait sonner et la jeunete devrait se pressipiter d'aller en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyMar 22 Déc - 16:40

Comment ça pas un oeuf de pâque, alors serait-ce un oeuf comme les siens, elle cligna des yeux posant par la suite une de ses mains sous son menton, pour montrer en quelque sorte qu'elle était partit dans un autre monde, le monde où tout les adultes se trouvait, le monde du nom: Je réfléchis, veuillez rappeler plus tard! Un petit bonhomme qui se tapait la tête contre le portail de l'école s'arrêta et tourna son visage vers sa pseudo maîtresse, pourquoi était-elle partit dans ce monde, à quoi pouvait-elle bien penser, il s'avança lentement vers elle et la fixa puis fixa la demoiselle aux cheveux blonds, une détentrice de shugo chara. Il se rappelait de cette époque où il avait connu Sanae, cette fille complètement stupide, qui ne pensait qu'a se battre avec des gens autours d'elle, rentrant chez elle avec des blessurs, il été né de sa faiblesse du dernier combat qu'elle avait fait, il secoua la tête en repensant à cela, il s'approcha de la jeune blonde, se trouve nez à nez avec elle, il posa un doigt sous son propre oeil tout en tirant la langue.

Tsu: Si elle a un oeuf, elle est capable de me voirr....

Réaction de la jeune infirmière, son visage se releva lentement vers son shugo mâle, elle cligna des yeux avant de cogner son poing gauche dans sa main droite, elle attrapa tout aussi rapidement son chara dans la main pour le faire disparaitre d'en face du visage de la demoiselle, qu'elle honte qu'une femme de son âge ait encore un shugo chara, elle soupira devant cela, elle tourna son visage encore une fois en direction de la porte que montrait la demoiselle, elle souria devant l'horloge qui se trouvait juste au-dessus, elle allait elle aussi arriver en retard, sa main libre alla derrière sa tête et commença à frotter bêtement, comme une personne gênée, son rire gêné en faisait partit.

- Bon, bah, pour mon premier jour de travail je serai en retard, si tu l'es aussi, tu n'auras qu'une excuse à faire, j'ai aidé une vieille à trouver son chemin dans l'école.
Tsu: Ce genre d'excuse ne fonctionne plus Sanae...

Une veine se forma sur le visage de Sanae, mais elle restait tout de même neutre, elle souria à la demoiselle et fixa la porte de l'école, que faire, partir toute seule où suivre la demoiselle, de toute manière, tout les chemins mènent à Rome, alors si elle se perd, elle peut toujours demandé à des deuxième année.

- Enchantée, j'espère que tu viendras souvent me voir à l'infirmerie.... euh... non, je veux pas dire dans le sens blesses-toi le plus souvent possible hein! Je voulais dire viens quand tu veux boire le thé durant les pauses...


dit-elle en rougissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
takamashi vivio
♥♦Plus c'est ptit plus c'est mignon♦♥
takamashi vivio


Nombre de messages : 38
Localisation : derriere toi bouh ahah je t'ai fais peur lol
Date d'inscription : 18/06/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyMar 22 Déc - 17:28

Si elle a un oeuf, elle est capable de me voirr....
La petite sourrit:
"Oui je te voit et j'esperez que tu n'as pas mal à force de te cogner!"
Vivio se tourna à nouveau vers la grande horloge.
- Bon, bah, pour mon premier jour de travail je serai en retard, si tu l'es aussi, tu n'auras qu'une excuse à faire, j'ai aidé une vieille à trouver son chemin dans l'école.
Vivio allait repondre quand une voix masculine l'interomput.
Ce genre d'excuse ne fonctionne plus Sanae...
"Si sa fonctionne je mange mes rubans! Mais j'en connais assez des excuses, celles que donnait mon père." Dit elle en riant.
La petite fille rit avant de verifier que son sac etait bien fermer pour pouvoir courrir sans faire tomber quelque chose. Parrée, la blondinette etait prête à partir comme une fleche quand Sanae ajouta:
- Enchantée, j'espère que tu viendras souvent me voir à l'infirmerie.... euh... non, je veux pas dire dans le sens blesses-toi le plus souvent possible hein! Je voulais dire viens quand tu veux boire le thé durant les pauses...
Vivio sourrit, et hochat la tête en ajoutant:
"J'y comptes bien, en tout cas en temps que grande maladroite je viendrais souvent."
Elle rit tout en marchant à l'envers vers le bâtiment et la porte qu'elle avait designer tout à l'heure. Mais déjà sa fit boum, elle trebucha à cause d'une racine, elle rit et se releva.
"Même pas mal!!"

[court désolé manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyDim 3 Jan - 23:36

[ XD deux semaines! Pardonnn]

"Hum...."

Fût la seule réponse de la part du jeune Tsuki, pour ce qui était de Sanae, elle fit un simple sourire au moins, celui-ci se tairait pour un bon petit moment de la journée, un moment où elle aurait enfin la paix, elle cligna des yeux tout en écoutant la demoiselle qui était d'accord de venir parfois à l'infirmerie, le sourire de l'infirmière s'agrandit, puis par la suite, la jeune femme aux longs cheveux gris entendit la demoiselle parler d'excuses comme celles de son père, notre infirmière cligna des yeux plusieurs fois, avait-elle le même passé qu'elle? Celui d'un père qui n'était presque jamais à la maison, donnant comme simple excuse qu'elle n'était pas sa priorité dans la vie? Qu'il ne s'occupait pas d'enfant faible comme elle, qu'elle était une fille, donc un déchet. L'infirmière posa sa main sur le front, Tsuki tourna son visage vers elle, il sentait, il savait à quoi elle venait de penser, il s'approcha de sa maitresse mais celle-ci, d'un revers de la main le poussa loin d'elle, elle reprit son sourire gardant pourtant toujours sa main sur son front.

- J'espère que tu t'amuseras bien ici... Tu n'auras qu'a leur dire que tu as aidé l'infirmière à trouvé son chemin dans cette immense école...

L'adolescente souriait beaucoup, était-ce une facette d'un masque comme celui de Sanae? Allez savoir, l'infirmière grimaça légèrement quand la demoiselle tomba au sol, mais son reflexe fut de se lever rapidement, l'infirmière sourit devant cela, elle avait quelque chose d'elle enfant, elle sourit et lui dit adieu de la main, elle tourna son visage par la suite sur le côté tout en soupirant, comment trouver son chemin dans cette grande école? Prendre le même chemin que l'adolescente? pourquoi pas... La jeune femme aux cheveux gris commença à marcher en direction de la porte d'entrée, tout en faisant bouger son casque et son sac dans tout les sens mais très lentement.

- Je me demande qui viendra bien m'aider à trouver mon chemin dans cette école..


L'infirmière passa à côté de l'adolescente, allait-elle lui dire quelque chose ou tout simplement, se verraient-elles une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
takamashi vivio
♥♦Plus c'est ptit plus c'est mignon♦♥
takamashi vivio


Nombre de messages : 38
Localisation : derriere toi bouh ahah je t'ai fais peur lol
Date d'inscription : 18/06/2009

Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] EmptyLun 4 Jan - 19:31

Vivio entendit les paroles de Sanae et calcula dans sa tête tout en marmonant:
"Mathèmatiquement en passant par l'escalier central je risque de ne pas reussir à me freiller un chemin et en empreintant l'escalier de gauche j'arrive pile devant la salle 205 et je me serais plus facilement freiller un chemin etant donner que tout le monde prendle central, l'infirmerie est à gauche, après la petite porte, donc oui."
Elle sourrit et s'aprohca à de anae qui avait prit un peu d'avance pendant qu'elle refflechissait.
"Je peux vous y accompagnez c'est sur mon chemin, le chemin le plus praticable de l'escalier de gauche."
Elle rit puis attendit une reponce tout en regardant encore le post-it où etait noter le numero de la salle, c'etait plutôt drôle, l'etrange phrase qui y etait noter: L'ultime frontière, cela faisait un peu "le gros vendeur de bd" dans les simpson, Vivio etait d'humeur à plaisanter et elle avait nter sa quand cela lui etait passer par la tête, n'empeche que c'etait vrai, c'etait l'ultime frontière, etant doner que c'etait sa dernière chance. Elle sortit une petite photo d'elle et sa mère:
Spoiler:
. Elle l'observa et sourria, elle avait un regard qui disait: si maman le dit c'est que c'est vrai. Elle adorait sa mère qui disait le contraire des autres parents, elle ne criait jamais ni sur Vivio ni sur son frère et elle sourriait toujours, elle jouait sans cesse avec ses enfants et etait la plus gentille des mères du monde. Vivio avait un tas de photo dans son porte-monnaie et ls emportait partout, pensant qu'un jour elle sera separer de sa mère.


[très court manque d'inspi ses temps si]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout débute aujourd'hui.. [ PV]   Tout débute aujourd'hui.. [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout débute aujourd'hui.. [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.Acadèmie Seiyo :: ♦.Hall-
Sauter vers: