.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée un peu forte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Entrée un peu forte... Empty
MessageSujet: Entrée un peu forte...   Entrée un peu forte... EmptyJeu 19 Mar - 17:14

[T.T quelle cruche, j'ai appuyer sur un bouton et tout c'est effacé XD]

Un début de journée ou je devrai dire en milieu de journée, dans une saison portant le nom de printemps, une demoiselle conduisait un engin à deux roues sur une route déserte, des longs cheveux noirs suivaient une longue danse effréné avec le vent, ses yeux d'un éclat noir comme ses cheveux, la demoiselle ressemblait fortement à un ange du à son visage qui montrait une grande douceur, elle leva son visage un peu plus haut pour voir au loin un immense bâtiment, elle soupira devant cette chose, son visage se tourna en arrière pour voir si il y avait quelqu'un derrière elle et prit le virage pour pouvoir s'arrêter, elle sarrêta devant le grand portail de l'école et posa un pied au sol, notre jeune femme retira les clés du bolide noir aux motifs de fleurs de pêchers, elle posa son regard sur les élèves qui parlaient et se disputaient, mais aussi rigolaient ensemble, un sourire au coin se dessina sur son visage fin, elle ferma les yeux et se tourna vers son engin pour en sortir un sac blanc, sûrement des objets pour l'infirmerie, elle soupira et commença à marcher, une seule pensée vint fondre le doux silence qui l'entourait.

- Pourquoi a-t-il voulu que je vienne ici?


La jeune femme ferma les yeux et commença à marcher, le bruit de foule la fit tourner son visage et rouvrirent ses yeux d'un noir ébènes, elle commença à cligner des yeux et remarqua une demoiselle aux cheveux roses, un sourire mi-amusé mi- froid se dessina sur son visage doux, elle trouvait étrange cette fille, surtout sa couleur de cheveux, notre infirmière se demandait pourquoi cette couleur? Elle ne fit pas plus attention à elle car au bout de quelque secondes d'inattention, la jeune femme se prit en pleine figure une personne plus petite qu'elle, la jeune femme se recula de quelque pas et mit sa main sur sa poitrine, elle baissa son regard vers la personne et s'inclina légèrement sous signes d'excuse.

- Pardon...


Elle voulu l'aider mais son visage prit la forme d'une grimace, deux petites personnes apparurent sur ses épaules, une petite fille aux oreilles et chats et un jeune garçons aux longs cheveux noirs comme elle, la demoiselle soupira les voyant, le jeune garçon commença à parler avec froideur et cruauté, tel un homme.

Tsu: Frappe-le, vas-y! Se n'est pas ta faute mais la sienne, vas-y!
Yasa: Non, tu as bien fait, aide-le à se relever..
Tsu: Tu es bien trop faible, laisse-moi sortir, allez!

La jeune femme soupira devant la force de caractère du garçon et l'envoya bouler avec un coup de main, la jeune femme tendit sa main en direction de l'adolescent/e et lui sourit.

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Ici...non plus...un peu moins...regarde sur ta gauche...non ton autre gauche...voilà je suis là!
Date d'inscription : 31/12/2008

Entrée un peu forte... Empty
MessageSujet: Re: Entrée un peu forte...   Entrée un peu forte... EmptyJeu 26 Mar - 21:14

[désolé, mais mes rp sont petits ><]


Aya déambulait dans la cour du lycée, encore fatiguée de suite de sa sortie nocturne de la veille. Comme elle s'y était attendue, la vieille sorcière qui lui servait de tutrice avait remarqué son absence et alors que son réveil indiquait trois heures et quarante six minutes, elle n'avait trouvé aucune excuse valable. Eve somnolait dans le col de sa veste, complètement dans les vapes.
Alors qu'elle dépassait une bande d’élèves particulièrement bruyants, elle porta sa main droite dans son dos afin de vérifier si son katana y était toujours bien attaché. Elle craignait que la vieille sorcière ne s'en débarrasse alors qu'elle n'était pas là et donc, l'emmener désormais partout où elle allait.
Perdu dans ses pensées, elle fut donc surprise quand quelqu'un la bouscula et qu'elle tomba à la renverse. Deux chutes en deux jours, elle commençait fort dit donc.

Eve: Eh! Pourquoi t'es tombée Baka!

-Urusai!

Aya leva les yeux et vit une jeune femme aux longs cheveux noirs, certainement celle qui l'avait bousculée. Elle était très belle et avait un visage assez fin. Elle n'avait pas l'âge des élève et la jeune fille en déduisit que l'inconnue devait faire partie des professeurs ou des membres du personnel. A moins qu'elle ne soit la mère d'un élève ? Non, trop jeune.
Aya retint un cri de surprise en voyant deux petites créatures semblables à sa Eve tournoyer autour de la jeune femme tout en se chamaillant.
La jeune femme lui tendit une main en lui demandant si ça allait. La jeune fille la saisie et se releva d'un bond. Elle passa rapidement ses mains sur son uniforme afin d'en ôter la terre puis se retourna vers la jeune femme.

- Tu as aussi des Shugo Chara à ce que je vois.

Le tutoiement était venu tout seul, bien que l'inconnue fût plus âgée qu'elle. Eve sortit de sa cachette et se précipita vers les autres Shugo Charas.

Eve: oua! Vous avez des sales tronches !!!!!!!!!!!!

* Et voilà elle recommence* pensa la jeune fille Dépêche toi de te cacher Eve, tu veux que quelqu'un te voit!

Aya, toujours ignare, ne savais toujours pas que peu de personnes pouvaient voir les shugo chara. Et Eve n'avait bien sur pas pris la peine de l'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Admin
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2009

Entrée un peu forte... Empty
MessageSujet: Re: Entrée un peu forte...   Entrée un peu forte... EmptySam 28 Mar - 0:06

La jeune femme soupira devant la force de caractère du garçon et l'envoya bouler avec un coup de main, la jeune femme tendit sa main en direction de l'adolescent/e et lui sourit.

- Est-ce que ça va?

La jeune femme s'étonna de la réponse de l'adolescente, m'étant sa main devant la bouche pour cacher son sourire, elle tourna son visage en direction du shugo chara de la demoiselle, celle-ci insulta un peu ses deux charas, la jeune infirmière appuya sur la joue du petit bonhomme et gonfla légèrement le visage en disant comme une simple adolescente n'ayant pas vraiment son âge.

- Baka! Insultes pas mes caractères!$

La jeune infirmière posa ses mains sur ses hanches, elle dégonfla ses joues en tourna son visage vers Tsu, celui-ci regardait d'un mauvais oeil le chara de l'adolescente en face d'elle, la jeune femme soupira, puis elle tourna son regard vers son autre chara, la jeune femme était assise sur son épaule en regarda Eve. enfin, elles ne se connaissaient pas encore, Sanae s'étonna de la dernière phrase d'Aya, ses yeux clignèrent plusieurs fois.

- Je croyais que les non-détenteurs ne pouvaient pas vous voir?

Tsu: Oé...
Yasa: Oui, autrement on t'aurait déjà traité de sorcière, na?

Sanae soupira tout en tournant son visage, elle croisa les bras, jouant de ses doigts les clés de son véhicule à deux roues, la jeune femme lui sourit avec douceur tout en lui disant.

- Hey bien, la nouvelle jeunesse est très polie... Oui, je suis détentrice, ils me lâchent plus trop les basket depuis pas mal d'années... Et toi? La tienne a un sacré caractère...

La jeune infirmière ferma les yeux mais son sourire devint diabolique, un peu comme celui de son shugo mâle, elle rouvrit les yeux et remarqua certains élèves qui la regardaient, la jeune femme se calma tout comme Tsu et elle soupira.

- Pourrais-tu m'amenée à l'infirmerie?


[ court de ma pars, car je n'ai pas trop le temps en ce moment =o je ferai mieux le prochain..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée un peu forte... Empty
MessageSujet: Re: Entrée un peu forte...   Entrée un peu forte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée un peu forte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.Hors Rp :: ♦.Archives.:-
Sauter vers: