.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Shouka Kurushii-

Aller en bas 
AuteurMessage
Shouka Kurushii

Shouka Kurushii


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

-Shouka Kurushii- Empty
MessageSujet: -Shouka Kurushii-   -Shouka Kurushii- EmptyMar 17 Aoû - 23:40

•Nom ..:: Kurushii


•Prénom ..:: Shouka


•Âge ..:: 13 ans


•Sexe ..:: F


•Statut ..:: [ Professeur, personnel, gardien, élève.. ] Elève,elle détient un chara mais le cache


•Physique ..:: J'ai hérité des cheveux et des yeux de mon père qui a abandonné ma mère à ma naissance. Je suis assez petite et mince.J'aime beaucoup mettre des shorts et je ne suis pas du tout féminine. On me dit souvent d'arrêter d'attacher mes cheveux,mais je ne le fais jamais.

•Caractère ..:: Je suis un vrai garçon manqué. Je suis insociable et froide mais bizarrement,les gens veulent toujours devenir mes amis. Je suis très gourmande mais je ne prends pas de poids. Mon souhait est que ma mère guérisse et que je sois plus sociable.. Mes rares amis savent que je suis généreuse et serviable.


•Histoire ..:: Avant sa naissance,son père abandonne sa mère. Celle-ci s'occupe bien d'elle mais tombe gravement malade alors que Shouka fête ses 10 ans. Chii nait de son souhait que sa mère guérisse. Elle lui explique tout sur les chara,les chara-nari,les chara-change... La mère de Shouka est admise à l'hôpital d'urgence alors qu'elles étaient dans un parc d'attraction. Elle meurt quelques mois après. Son père revient vers Shouka et lui promet de s'occuper d'elle et de rattraper le temps perdu. Il l'envoit alors à Seiyo. Là-bas,elle découvre que certaines personnes ont des chara. Alors,elle demande à Chii de se cacher. Elle ne voulait pas entrer dans les gardiens. Elle préférais rester indépendante.
Durant un chara-change,Shouka devient gentille et beaucoup moins sage. Chii dit alors: ''Candy,Sugar and Cat!''.
-Shouka Kurushii- Oeuf_d11Oeuf de Chii
-Shouka Kurushii- 345867_LAOUX3PFG7TT7AXWX56TM3PNCWPDCR_chibi-chii_H160309_LChii
-Shouka Kurushii- Shouka13Chara-nari avec Chii





•Comment avez - vous connu le forum ? ..:: En cherchant des forums sur Shugo Chara
Revenir en haut Aller en bas
 
-Shouka Kurushii-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥. Présentations :: ♦.Présentation des membres de l'académie-
Sauter vers: