.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournez manèges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Tournez manèges... Empty
MessageSujet: Tournez manèges...   Tournez manèges... EmptyVen 12 Fév - 23:46

[Topic réservé aux personnages inventés ! Pas de persos de Shugo Chara !]

Music : Konpeki_no_Yoru

Oui, tournez manèges... Emplissez ce lieu silencieux de vos douces mélodies envoûtantes... Illuminez cet endroit de vos petites lumières colorées... Et faites que la vie soit tout aussi paisible mais entraînante pour qu'elle vaille la peine d'être vécue... Afin que notre existence prenne un sens.
Si un tel souhait ne peut être exaucé, malgré tout, laissez-moi entrevoir une fois encore, ne serait-ce qu'un bref instant, cette impression de liberté grâce à laquelle, j'ai eu l'impression de me sentir vivant... Faut-il de la pitié pour m'accorder ce simple vœu ? Si depuis tant de temps, ce que réclame mon âme, ne lui est pas cédée, alors il n'y a plus qu'à se soumettre aux ténèbres... Parce que cela est vain, en dépit de piètres combats, depuis longtemps ais-je abandonné, je n'ai qu'à me résigner à mon propre sort. Si l'espérance est soi-disant une valeur sûre, que l'on vienne me le prouver, en attendant... Les ficelles sont tirées... Nulle place pour le choix... Juste obéir aux ordres... Car le piège m'a été tendu... Et l'on m'a forcé à faire le pas dedans.

┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼

Il fait nuit noire. L'air est frais. Le calme est au rendez-vous. Ne sont audibles que les véhicules circulant à quelques rues de là. Mais à cette heure-ci, l'activité humaine est moindre. Tant mieux. Tout est propice à la rêverie... À la méditation de ses erreurs passées. Une silhouette masculine est là. Elle est assise sur un banc, immobile. Un jeune homme...Tout de noir vêtu... Les yeux clos... La tête levée vers les cieux étoilés. Son visage a beau être éclairé par la lueur blafarde de la lune, celui-ci semble pourtant éteint, aucune émotion, aucune expression ne transparait. Une délicate brise se promène et vient caresser sa chevelure bleutée. Impassible. Puis une respiration... Soldée d'un soupir des plus las.
Sur son épaule en revanche, un petit être remue davantage, trépignant sur place. Une boule de poils minuscule... Comme à moitié chat. Il est doté de la parole et d'habits. Serait donc ça, son shugo chara. Une drôle de bestiole... Qui a du répondant.

Eh Ikuto ! J'm'ennuie moi ! >.<

Pénible. Exaspérant... Et pourtant si indispensable. Cet Ikuto... Il ouvre un œil. Il fronce les sourcils, redressant la tête... Le cours de ses pensées a été perturbé. C'est un regard couleur saphir qui se pose alors sur le petit ange gardien. Second soupir... Un air blasé. Quelques mots exprimés en toute nonchalance...
Vas faire du manège, il y a suffisamment d'attractions ici...
Nyaaah mais tout seul c'est pas marrant. T_T

Dis Ikuto, on bouge d'ici ?

Question habituelle... Prévisible. Mais la réponse est souvent tout autre.
Non.
Raaah pourquoi ? =_=
J'en ais pas envie... C'est tout.

Tu peux aller te balader ailleurs si tu veux, je resterais là pour le moment...

Quelque chose d'inquiétant émane de ce jeune homme, comme une grande et profonde tristesse. Avec nostalgie, il balaye le parc de ses yeux azurés. Tant de souvenirs. Un jour seront-ils brisés ? Qui sait... Peut-être... Etant données les circonstances. Perdu dans ses pensées... Voilà de quoi il a l'air à cet instant précis...
Tu repenses encore à autrefois Ikuto, c'est ça ? o_o
Ferme-là, Yoru.
Paroles fermes mais sans agressivités. Réplique qui a le mérite d'être clair. Faire référence à son passé... Grave erreur. Bien que cela ne soit pas rare, venant de Yoru. Serait-ce pour l'embêter ? Ou pour s'assurer d'avoir raison ? Peu importe... Il n'y a pas à se poser de questions. Le petit shugo chara, affichant une grimace renfrognée, part sans demander son reste... Et Ikuto sait pertinemment que ce n'est jamais pour très longtemps.

Un bruit de pas... Ce n'est pas un son si anodin qui passera inaperçu aux oreilles du jeune homme à l'allure féline. Il est aisé de deviner qu'une autre personne vient d'entrer dans en ce lieu désert. Est-ce une pure coïncidence ? Ou bien Ikuto n'est pas le seul à se rendre au parc abandonné, à une heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
 
Tournez manèges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.La ville :: ♦.Parc D'attraction abandonné-
Sauter vers: