.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duel : Tadase VS Ikuto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amuto ou Tadamu ?
Amu X Ikuto
Duel : Tadase VS Ikuto Vote_lcap75%Duel : Tadase VS Ikuto Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Amu X Tadase
Duel : Tadase VS Ikuto Vote_lcap25%Duel : Tadase VS Ikuto Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 0:15

C'est la guerre des couples....Hahaha
Bref, avec qui Amu devrait-elle sortir ?
Ikuto...ou Tadase...(nan nan pas les deux...-_-)

Allez-y, débattez gaiement sur le sujet.

Bon ben mon avis, j'pense que vous le connaissez déjà...enfin j'pense qu'on peut s'en douter hein.
Et si je dis : Amu...je t'aime.
Z'êtes kapish ? Ouai ? OK...


A bas Tadase ! Nyahaha XP
Yoru....la ferme...on s'barre de là avant que ça ne dégènere
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 15:28

Comment choisire j'aime bien les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 20:19

Arf...Le choix est difficile >.< En fait...ça dépend si tu préfères l'amour pur, un peu gamin (Tadase) ou l'amour un peu plus adulte x3 avec Ikuto =D

Moi, je suis passée de Tadase à Ikuto Rolling Eyes =D
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 21:11

je ses amu x kukai ou amu x Kairi^^ Moi ici je vote amu x tadase car il la protèger je ne ses combien de foix alors que ikuto avec la bataille final contre l'easter a attaquer les gardiens et moi je trouve de garçons un peut trop prétention et craneure a mon gout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 21:29

Ouai, à ton goût...
Humhum...bof... prétentieux, non...taquin, oui.
Nuance... *smile*
(et encore moins pervers...quoique...pour Amu ça vaut le coup *re-smile*)

Arf, Tadase et Amu...ça fait le prince et la princesse...genre conte de fée(ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants...)...plus gamin ou surtout plus niais, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 21:55

Amuto !!
J'aime pas Tadase je peux pas le voir ><
Et puis c'est trop un gamin super coincé !!!
Il sait juste dire "Je t'aime" à Amu et il ose même pas lui prendre la main u.u
En plus il l'a rejetté deux fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 22:46

XD ikuto (ils vecurent heureus et eurent beaucoup d'enfant...) et puit Ikuto est méchant il a dit des chose pas gentille sur tadase-kun et puit Ikuto et beaucoup plus grand et un peut plus agé que amu sa fait pas puit amu l'aime peut être mais elle veux tadase. Nadeshiko tadase a pris la main de amu au sport d'hiver quand il était avec amu kukai yaya et nadeshiko puit il lui a dit je t'aime deux foix >.< je peut raconter un romans mais bon moi je dit.

Amu X tadase ou Amu x Kairi car Ikuto comme je disait prétentieux et il se la pète avec yoru, même si il a aider amu a retrouver ses trois shugo chara pris en autage par le sensei d'amu en classe de 6eme année, même si il la sauver beaucoup de foix je le deteste je eput pas le voir dans les épisode bon après moi je préfaire tadase car même si il est timide ou gamin super coincé il a comme même avouer ses sentiment a amu. Il aime bien aussi Ikuto et utau quand il était petit il l'appellait "Grand frère"!!!! et puit ikuto est nul il a été sous l'emprise de sont violont et il ses attaquer a amu et tadase et Tadase a réussi a le calmer alors vive tadase et amu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:p >.< même si sa doit se passer que amu et ikuto sorte ensemble je serais toujours contre et puit tadase est beaucoup plus beau que Ikuto >.< et puit même si j'aimbe un peut les compte de fée et bas je vais rien dire de plus.....ET PUIT JE DIT AUSSI KAIRI ET AMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 23:37

Kairi et Amu ?! Oo xDDDDDD
Le couple que j'envisagais pas du tout !!!!

Peut etre qu'Ikuto a créer des probleme a Amu et les gardiens mais c'est pas a faute mais celle de ces parents =P
Et Tadase , il sait pas ce qu'il veux , d'habord il la rejette pour sa chienne xD et après pour son chara nari avec ran !!Et avant qu'il lui avout ces sentiments , il était sur que c'était Amulet Heart qu'il aimait , alors que dans l'épisode 33 (celui de la glace ^^)Il est jaloux quand Ikuto fait un baiser indirecte à Amu avec sa glace à la vanille !!

Et oui je sais , il lui prends la main !!Mais rien d'autre !!Même dans Shugo chara Party il ose pas alors que ça fait un bout de temps qu'il lui a dit !!

Bon moi j'arrete là j'ai pas envie de m'embrouiller pour une histoire qui conserne Tadase !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyVen 22 Jan - 23:44

XDDDDDDDDDDDD moi nan plus veux pas d'embroulle entre nous tous alors on reste amis?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptySam 23 Jan - 0:07

Yep' ^^
Mais je reste sur mon avis sur Tadamu !
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptySam 23 Jan - 14:54

moi je dit sois AMU/NAGI ou AMU/KUKAI^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptySam 23 Jan - 16:29

X.x *meurre* Amu et Nagii ???? Oo
T'as encore tous tes tapis chez toi ou tu les as tous fumé ????
xDDDD Kukamu ok !!Mais Kamu et Nagamu , NON !!!!
Nagihiko c'est avec Rima !!! (ou Moi ^^)
Et pis Kairi m'en parle même pas u.u

Donc mon verdicte c'est :

AMUTO
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto
Admin neko-boy ♪♫ "Unlucky black cat"
Tsukiyomi Ikuto


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Pourquoi te le dirais-je ?...
Date d'inscription : 29/12/2008

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptySam 23 Jan - 18:17

Ikuto est méchant....haaan le vilain.
Non, tu ne le connais pas du tout et tu ne cherches pas à le comprendre, c'est plutôt ça.
Je serais toi, je ne tirerais pas de conclusion aussi hâtive à son égard.
Ikuto est subtil dans tous les domaines, assez implicite dans ses actions et ses paroles, romantique à sa façon et la différence d'âge en entre lui et Amu est relativement petite, ce qui en fait un couple tout à fait probable.
Amu l'aime mais reste accrochée à Tadase parce qu'Ikuto est malgré tout, certes, plus âgé qu'elle et le considère comme pervers alors qu'en réalité il aime juste être taquin, il n'est pas prétentieux mais seulement fier...(un chat de gouttière en cage désirant la liberté)
Son état d'esprit est d'autant plus mature, il est parfaitement responsable et s'il pouvait sembler "méchant" envers Tadase, ce n'était là qu'une façade d'une réelle amitié voire fraternité de coeur même si cela n'était pas réciproque à cause de Tadase qui le traitait à tort de chat-voleur parce que totalement ignorant de la façon de penser d'Ikuto et de son passé des plus tristes.
Ikuto a toujours voulu protégé Amu, a toujours été là pour elle, à l'aider dans l'ombre...mais conscient d'être lié à l'Easter, il se devait de la tenir à l'écart pour ne pas l'impliquer dans ses problèmes personnels, c'est une marque de bienveillance et d'affection. Amu a finit par le comprendre d'ailleurs.
Et lui au moins n'est pas tombé amoureux de "Amulet Heart"....mais de la véritable personnalité d'Amu, sa réelle façon d'être et non l'apparence.
De plus, après la bataille final contre l'Easter, Ikuto et Tadase changent radicalement de tempérament l'un envers l'autre, enfin surtout Tadase après avoir vu le passé d'Ikuto et toutes les raisons qu'ils poussés à devenir contre son gré une marrionette de l'Easter....depuis Tadase appelle de nouveau Ikuto "nii-san", ayant enfin réalisé son erreur.
Ikuto étant de nature réservé et dans le but de protéger tous ceux qui lui sont chers, dont Tadase, n'a jamais parlé de son histoire, de ses parents...parce qu'il pensait que c'était mieux ainsi et que de toute façon, Tadase étant encore un enfant...qui s'était mis à le haïr à cause d'une clé soi-disant volée mais qui revenait de droit à Ikuto...il ne comprendrait aucune explication(et l'aurait traité de menteur).
Ikuto est bien le seul à avoir souffert en silence et à être le plus à plaindre, d'autre part, il s'est maintes fois excusé auprès d'Amu pour tous les désagréments qu'il avait pu lui causés et lui a également exprimé sa reconnaissance quant à la délivrance qu'elle a été pour lui...à la fin.
Ikuto lui a souvent exprimé sa gratitude ou demandé pardon pour quoi que ce soit...ce qui est, je trouve, vraiment touchant de sa part.
Ensuite, j'ajouterais que je ne déteste pas totalement Tadase...c'est un gamin, okay, il joue les princes charmants, okay...c'est de son âge après tout. Cependant j'dois avouer qu'au fur et à mesure, c'est le cas pour Amu également, il progresse petit à petit en maturité et se rend compte des valeurs de certaines choses...comme ce qu'est vraiment l'amour quoi, et ce, ben seulement une fois que la bataille contre l'Easter est terminée.
C'est bien, il fait un pas en avant le gosse...tandis qu'Ikuto offre l'avantage à Tadase d'aller plus loin avec Amu (même s'il n'abandonne pas sa propre chance de la séduire).

Mais au fait, vu ta réponse, je me demandais une chose : t'en ais où dans Shugo Chara ?
Quel chapitre(ou tome)...quel épisode ? ...saison 1, 2(SC Doki!) ou 3(SC Party!) ?

En tous cas, s'il te plait, quand on se fera des topics RP ensemble, par respect des personnages et de leur caractère ainsi que de leurs relations entre eux, ne va pas trop expliciter ta tendance "Tadase c'est le meilleur !! Vive Tadamu !!" ou bien faire genre de mépriser Ikuto à fond juste parce que toi, tu ne l'aimes pas. Même si tu es contre, n'oublie pas qu'Amu est également amoureuse d'Ikuto, elle a même parfois du mal à choisir entre lui et Tadase...donc veille à cela, en toi-même, essaie de rester neutre (moi j'ne ferais autant, cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyDim 24 Jan - 16:47

J'en suis a shugo chara 3 épisode 106 et puit tu a raison tadase ses vrais qu'il est un peut gamin défois mais grace a sont shugo chara il est moin coincer^^ Et puis maintenent j'aime bien ikuto^^ je change tout le temps mais maintenant je trouve que utau et tadase vont bien ensemble et amu et ikuto aussi alors je change je prend amuto^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyDim 24 Jan - 19:16

xDD
Moi j'aime bien Tadase que en chara change parce qu'il me fait marrer !!
T'était a l'épisode combien quand t'as votée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 19:11

heu 10 ou 11 je ses plsu
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 20:11

Je comprends pourquoi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 20:23

J'adore a l'épisode 109 avec nagihiko qui cour pour se changer en nadeshiko a cose de rima mdr je suis tomber amoureuse de nagi(pas avec amu sur le fow^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 20:39

Pas le droit le droit de tomber amoureuse de lui !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 21:05

--" tu te protège xDDDDDDDDDDD Mon pauvre dire que je suis t'a meilleure amie sur le fow(je parle de amu et nadeshiko^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 21:09

xD Nan c'est pas mon perso qui parle là mais moi !!La fille derriere son ordi en gros kiff' sur Nagi' =D

Et ouai j'suis ta meilleure n'amie !!Tu va devoir me suporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 21:32

Ba la fille qui controle amu ici est en kiff sur nagi kukai et un peut ikuto.

SI je peut te suporter tu peut me suporter car j'adore faire chier les gens :p

Ses moi qui aura nagi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyLun 25 Jan - 21:50

J'ai déjà eu cette discussion avec 2 personnes sur sky' u.u Et je peux te dire que c'est moi qui l'a eu =P

Je devient folle pprèsque a chaque fois que je le voit !!(surtout en faisant du sport *p*)Et j'ai même sauter partout dans ma chambre une fois quand j'ai vus un bout de son manteau , de son echarpe , de son bras et de ses cheveux en criant : "C'est Nagi !!C'est Nagi' " Comme une tarée quand je regardais des scans du tome 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Amu
Joker des gardiens/Boucle d'or de noël
Hinamori Amu


Nombre de messages : 63
Localisation : Regarde la ^^"Unlock!!!!Chara nari amulet fortune"
Date d'inscription : 01/12/2009

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyMar 26 Jan - 15:48

^^ moi je le dessine j'ai plain de dessin de lui dans ma chambre^^ dans mon salont quand j'y suis je me met debout sur la table et je dit en criant : NAGI JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xD bon discution close car nagi est a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto EmptyMar 26 Jan - 18:43

Alors là tu peux réver pour que je te le laisse =P
Tu es dessus depuis a peine une semaine et moi ça fait 5 et presque 6 mois !!!
Et moi je l'ai dessiner une fois et je ne vais peut etre pas recommencer parce que son exacte beauté n'est dessinable QUE pas Peach-Pit !!

Et puis moi j'arrete là parce que c'est Tadase vs Ikuto et pas Amu vs Nadeshiko !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel : Tadase VS Ikuto Empty
MessageSujet: Re: Duel : Tadase VS Ikuto   Duel : Tadase VS Ikuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel : Tadase VS Ikuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tadase VS Ikuto
» Tsukiyomi Ikuto
» Rang d'Ikuto...
» Anniversaire de Tadase
» Hotori Tadase [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.Hors Rp :: ♦.Flood.:-
Sauter vers: