.♥ Kokoro No Tamago ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.♥ Kokoro No Tamago ♥.

♦♠ Conaissez-vous l'existence des Shugo Chara? Ce sont de petits êtres nés des oeufs de coeur, Votre coeur ♥ Alors, Unlock? ♠♦
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyVen 8 Jan - 23:02

Nagihiko se promenais , suivit de ses deux shugo charas , Rhythm et Temari , qui était resortie de son oeuf depuis peu .Le hasar les avait fait rentrer dans ce centre commercial comme les autres , remplis de magasin tous plus differents les un des autres .Le jeune homme n'allait pas souvent dans des centre commercials , il allait plutôt dans des grands magasin de marque renomée .Les petits shugo charas volaient tout en parlant joyeusement entre eux , mais , visiblement ils n'avaient pas du tout le même sujet de conversation ;le shugo chara masculin parlais du match de Basketball qu'il avait regardé la veille avec son maitre tandis que la danseuse miniature parlais de kimonos et d'un pas de danse compliquée , et pourtant , ils pensés tous deux que l'autre l'écoutait .Un léger sourir parcourit le visage du maitre de ses deux shugo charas , et , les voyant continuer sans ne rien remarqué , il ne put s'empecher d'éclater de rire.Etonnés , les deux gardiens de personnalité se retournairent vers leur maitre après s'être échangé un regard et lui demandèrent se qui se passait .Le gardien rétoqua que ce n'était rien et essaya tant bien que mal d'étouffer son rire .Quand , soudain , le petite shugo chara appella son maitre a regardé une vitrine .La vitrine contenais des kimono féminin dans les tons violet et rose pâle ,il y en avait quatre ou cinq , il étaient magnifique mais ils rappellaient au jeune homme l'époque pas très lontaine où il devait se faire passer pour une fille , Nadeshiko .Cette pensé le conduit a une autre pensé , le joker , Amu Hinamori , la meilleure amie de Nadeshiko , la sienne aussi dailleur , il ne lui avait toujours pas dit la véritée et elle pensait toujours qu'il était le frere jumeau du personnage qu'il jouait encore l'année d'avant .

-Tu ne sais pas commen lui dire ?demanda la petite créature en kimono rose pâle

-Tu as raison , je n'en ai aucune idée ...lui répondit le valet

Nagihiko continua alors son chemin , deux seconde plus tard , ses charas l'avait rattrapé et s'étaient assis ,côte à côte , sur l'épaule de leur maître .Aucuns d'eux ne parlaient , ils étaient surement trop préocupés par leurs pensés , surtout le jeune collegien qui , cherchant un plan pour annoncer la nouvelle en douceur a Amu , se perdit dans ses pensés et heurta quelqu'un .Il se dépecha de s'excuser avant même de regarder la personne :

-Gomenaisai !!C'est ma faute , je ne regardais pas où j'allais !!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptySam 9 Jan - 0:29

''Aaaaah enfin les cours sont finis pour la journée!''

Se dit Utau en sortant d'un cour d'arts dramtiques. Toute la journée, elle attendait qu'elle aille fini ses cours pour pouvoir aller au centre commercial, un de ses endroits favori. Utau aimait bien ses cours de théâtres, parce qu'elle rêvait d'être une actrice, et une chanteuse depuis sa tendre enfance. Utau rentra dans sa chambre chez elle changer de tenue car elle a toujours un uniforme. Elle enfila un jean noir, un chandail de laine turquoise avec décolté, des botte à talons en suède noire, une écharppe en laine noire, un manteau d'hiver, des mitaines en laine noires et son chapeau en crochet. Utau pris sa saccoche Joshua Perets, qui vient du Canada, puis partie pour le centre commercial.

Utau !! C'est nul maintenant on vole plus d'oeufs dit Iru

Iru-Chan ! Tu sais tres bien que grace a Amu, Utau n'a plus envie de faire cela répondit Eru

Calmez vous un peu, Eru-Chan, Iru-Chan termina Utau

Utau repensa a la bataille finale entre elle et Amu en marchant:

FLASH BACK

Utau etait en face des cinq gardiens qui eux même avaient leurs Chara Nari. Tadase avec Kiseki: Platinum Royal,Rima avec Kusu Kusu: Clown Drop,Yaya et Pépé:Dear Baby,Kairi et Musashi: Samuraï Soul,Amu et Eru:Amulet Angel.Dia parlait avec Amu et Utau criait pour que Dia revienne.

-Si C'est Comme Sa. Iru !!!!!!

Utau fit un Chara Nari avec Iru, Lunatic Charm et attaqua les gardiens avec NightMare Lorelei puis avec Riden Trident elle attaqua Amu, puis Ikuto apparut, fit son Chara Nari et combatta les gardiens.Eru demanda a Iru d'allier leurs pouvoirs et d'arretter Utau et Iru alla faire un Chara nari avec Amu, Amulet Devil.

-C'est comme sa. Alors Je n'ai plus besoin d'Eru et Iru, J'ai encore Dia!!!!!

Utau fit un Chara Nari avec Dia, Dark Jewel et attaqua Amu avec Shining Black et Amu repliqua avec Devil's Tune, comme les deux attaques avait la même force, Utau fit une autre attaque, Gliter Particle.Cette attaque ravaga tout sur son passage, Amu n'avait plus de Chara Nari.

- Elle est Forte

- Oui Je suis forte car j'ai laisser ma sensibilité et ma gentillesse de cote mais toi tu as sa comme excuse.

Plus Tard Dia revenit vers Amu et fit un Chara Nari: Amulet Dia puis Miss Sanjo voulait partir a Los Angeles pour finaliser son plan mais Utau et Amu arreterent Miss Sanjo grace a leur Chara Nari, Amu et Dia et Eru et Utau qui firent Seraphic Charm.Apres Utau devenit l'amie de Amu et l'aidait dans la chasse aux Oeufs X

FIN FLASH BASK

Sans faire attention Utau fut heurtée par un garçon qui s'excusa juste après:

Gomenaisai !!C'est ma faute , je ne regardais pas où j'allais !!

Utau regarda le garçon en se levant:

- Ce n'est Rien

Utau remarqua deux Charas, un avec un kimono rose et un autre avec une tenue de basketteur. Elle demanda au garçon:

- Tu es un manieur de Chara ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptySam 9 Jan - 0:49

[Ils sont secé se connaitre je crois ^^]

La jeune fille se releva et Nagihiko put voir son visage , il la connaissait , c'était Utau Hoshina , l'ex ennemie des gardiens .Il fut surpris qu'elle ne le reconnaisse pas mais ,elle avait plus vue Nadeshiko , c'était donc un peu normal .Il se dépecha de se présenter bien qu'ils se connaissent :

-Utau-chan ?!Tu ne me reconnais pas ?C'est moi ,Nagihiko Fujisaki , le valet des gardiens !!

-Tu vas lui mentir a elle aussi ?demanda Rhythm a son maitre

*Non*Pensa le jeune homme avant de reprendre :

-Tu me connais peut etre en tant que Nadeshiko Fujisaki ?

Nagihiko repença au paroles d'Utau , il s'apperçus qu'il n'avait même pas répondu a sa question , il repris encore une fois en montrant tour à tour Rhythm et Temari :

-Ah oui ! Voici Rhyhm et Temari , tu ne te rappelle plus de Temari non plus ?

Les shugo charas regardaient leur maître , étrangement , ils étaient silencieux , ce qui est très rare !Surtout pour Rhythm qui a toujours quelque chose a dire .Puis, il se leva enfin et se dirigea vers Eru et lui dit avec un clin d'oeil :

-J'espere que tu te rappelles de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptySam 9 Jan - 16:17

Utau se sentait idiote, elle avait reconnu trop tard, Le garçon était Nagihiko Fujisaki le jumeau de Nadeshiko d'après Amu. Elle allait parler quand Nagi s'exprima:

-Utau-chan ?!Tu ne me reconnais pas ?C'est moi ,Nagihiko Fujisaki , le valet des gardiens !!

Utau se rappellait de Nagihiko mais elle l'avait reconnu trop tard.Elle se frappait la tete et Nagi continuait de parler:

-Tu me connais peut etre en tant que Nadeshiko Fujisaki ? Ah oui ! Voici Rhyhm et Temari , tu ne te rappelle plus de Temari non plus ?

Utau se frappait la tete encore plus et pensant " qu'elle idiote qu'elle idiote". Eru demanda:

- Utau ! Qu'es que tu fais dit Eru

- Rien Rien repondit Utau

Nagi s'approcha de Eru et lui fit un clin d'oeil

-J'espere que tu te rappelles de moi !

Utau s'aprocha de Nagihiko et s'empressa de dire:

- Gomen Nagihiko-Kun !! Je ne t'ai pas reconnue sur le coup, je suis idiote. D'après Amu-Chan, tu es le frère jumeau de Nadeshiko. Et Oui je me rapelle de Temari-San ! Je suis Désolée !

S'excuser n'etait pas le genre de Utau mais dans cette situation la chanteuse n'avait pas d'autre choix. Elle regarda Nagihiko-Kun et ses deux Chara. Iru et Eru dirent en même temps si Utau allait bien, cette derniere leur repondit que Oui elle allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptySam 9 Jan - 17:48

[C'est Rhythm qui a parlé à Eru , la premiere fois qu'il se sont vut , elle est tombée amoureuse ^^]

L'adolescente se tappait la tête sous les yeux du gardien , pui s'empressa de s'exuser et de lui dire qu'Amu lui avait parlé de lui en le disant frere jumeau de Nadeshiko .Des gouttes de sueur apparurent derriere les têtes de Nagihiko et de ses gardiens de personnalité .Amu avait trop parlé .Le jeune homme ne savait plus quoi répondre , il devait lui mentir ou lui dire la vérité ?Il n'en avait aucune idée .Dess arguments défilé dans sa tête , si il lui dit , elle va peut etre le répeter à Amu , mais si il ne lui dit pas , le mensonge va s'agrandir et il ne pourra plus s'en sortir .Après une minute de méditation , il en conclue qu'il fallait lui dire , mais il ne voulait pas dire ça sous les oreilles des passant .Nagihiko fit alors un clin d'oeil à la chanteuse , puis à son shugo chara masculin qui enclancha un chara change . Un casque stéréo apparut autour du coup du collegiens , ce qui le fit changer de caractere .Il attrapa la lycéenne ,et , la portant telle une princesse , courrait vers un endroit moins peuplé . On ne sait jamais , quelqu'un pouvait les entendre puis le répéter à Amu .Une fois arrivé à ce lieux , le chara change se stoppa et il reposa Utau au sol en lui disant :

-Gomen Utau-Chan , mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre sache mon secret .Je veux bien te le dire àtoi , mais ne le répete à personne !!Surtout pas Amu !

Une fois cela dit , il se retourna vers son chara bleu , lui donna une pichnette sur le nez en lui disant qu'il ne voulait pas la porter , mais lui prendre le bras , c'est moins génant ! Le Chara répliqua en disant que c'était plus simple en la portant et il se repris une pichnette .Le jeune homme se retourna alors vers la chanteus , en attente de sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptySam 9 Jan - 18:12

Utau regardait Nagihiko qui lui fit un clin d'oeil ainsi qu'a son Chara nommé Rythm. D'un coup un casque stéréo apparut autour du coup de Nagi et ce dernier attrapa Utau et la porta dans un endroit plus calme ou il y avait moins de monde. Il lacha la lycéenne et celle ci fit deux, trois pas et remarqua qu'elle avait ses joues un peu rouge et entendit:

- Gomen Utau-Chan , mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre sache mon secret .Je veux bien te le dire àtoi , mais ne le répete à personne !!Surtout pas Amu !

Utau n'allait rien dire et se retouna et entendit d'un de ses Charas:

- Utau, Tu ne va rien dire hein ?

C'était Eru qui parlais a la jeune chanteuse et Iru s'empressa de dire:

- Mais Utau va passer pour une menteuse par rapport a Amu.

- Nagihiko me fait confiance alors je ne dirais rien et cela s'arrete là

Apres cette petite discution avec ses Charas , La Lycéene se retourna vers Nagi et lui dit d'un ton calme:

- Je te promet que je ne dirais rien a Amu, Nagihiko-Kun.

Iru se sentait véxée que Utau n'ai pas choisis de tout dire a Amu et Eru sentait la joie montée car Utau l'avit ecoutée et L'ange rougisait un peu a la vue de Rythm. La Chanteuse souria et regarda Nagihiko en attendant une reponse de la part du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptySam 9 Jan - 23:37

après cette promesse ,Nagihiko se sentie comme soulagé et une petite rougeur aparut sur ces joues .Dans sa tête , il essayait de trouver les bonnes phrases et les bons mots pour ne pas trop choquée la chanteuse .Après une bonne minute d'attente , il lui dit timidement :

-Ce que je vais te dire va peut etre te choqué , donc je fais le faire point par point .Dans ma famille , on tient une école de danse traditionnelle et quand un garçon né , il doit s'habillé et vivre comme si il était une fille jusqu'à son adolescence .

Le Valet s'arreta un moment , regarda la réaction de l'ex voleuse d'oeufs du coeur et repris :

-C'est ainsi que Nadeshiko est née .Du fait que j'ai dut me déguiser en fille toute mon enfance , puis , c'est Temari qui est née .Et j'ai rencontré Amu .Après , tu devrais devinner seule , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptySam 9 Jan - 23:56

Après cette brève explication des traditions de la famille Fujisaki, Utau ne parraisait pas choquée du tout mais trouvait que les Fujisaki avai des traditions bizarre mais elle n'osa pas le dire a Nagihiko, cela ne se ferait pas. Elle répondit a Nagihiko d'un ton posé et avec un sourire aux lèvres:

- Cela ne m'a pas choquée, ce sont des traditions de ta famille, je peux comprendre.

Utau regarda ses deux charas et vu que Eru commençait a devenir rouge comme une belle pivoine, Iru s'empressa de dire:

- Eru-Chan!!! Qu'es qu'il t'arrive ? Tu as trop chaud ?

- En Plein Hiver ? dit Utau en soupirait, Dis plutot qu'elle es amoureuse

- Tu l'a bien été avec Ikuto dit Iru

Utau attrapa Iru et dit d'n ton menaçant;

- Tu Ose Dire ça a qui que se soit et je te jure que ta vue s'arrete la c'est clair ?

- Oui .....

Utau lacha Iru et regarda Le Collegien accompagné de ses deux Charas et demanda

- Cela n'a pas été trop dure de cacher ta vraie identité Nagi-Kun

La Chanteuse regarda L'ancienne Nadeshiko et surveillais ses deux Charas
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 0:54

Utau ne parraissait pas vraiment choquée ,elle l'a elle même affirmée :

- Cela ne m'a pas choquée, ce sont des traditions de ta famille, je peux comprendre

-Oui , et ces tradition sont vraiments bizard , je l'avous , tous ça pour que j'apprenne la danse ...soupira Nagihiko .

La lycéenne parlait avec ses shugo charas , ce qui rappelle à Nagihiko qu'il en avait aussi et qu'il ne les avais pas entendu .Il se retourna alors vers les deux interssés et découvris , Rhythm en train de lançer plusieurs clin d'oeils à la suite vers l'ange miniature a côté de la chanteuse .Temari , elle , comme d'habitude , elle lavait son kimono avec de bref coup de main .Puis Utau eut fini sa petite conversation avec ses chars et posa une question au jeune homme :

- Cela n'a pas été trop dure de cacher ta vraie identité Nagi-Kun?

Nagihiko repensa au moment les plus difficiles , les moments qui lui revint fut ceux où il devait se changer pour aller en sport dans le vestiaire feminin , cette pensée le fit rougir a n'en plus finir , il se tapotta alors les joues et répondit :

-Si , quand on allait en sport , je devait me changer avant et aller dans les vestiaires des filles .Et je ne pouvait pas aller a la piscine non plus .

Le collegien était toujours aussi rouge , mais il ne voulait pas cacher la raisons , c'est pourquoi il l'avait dit .

-T'aurais peut etre pas dût dire ça Nagi' ! lui dit Rhythm

-La ferme Rhythm !Rétoqua Nagihiko

-C'est vrai , tu aurais put lui dire " oui c'était difficile" sans donner d'exemples !Continua la danseuse traditionnelle

-Toi aussi la ferme !!

Nagihiko avais mit une main sur chacune des tête de ses gardiens de personnalitée et se retourna vers Utau , un petit sourire au levre et les joues un peu moins rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 1:25

A L'affirmation d'Utau concernant la famille Fujisaki, Nagihiko repondit:

-Oui , et ces tradition sont vraiments bizard , je l'avous , tous ça pour que j'apprenne la danse ...

Utau rigola un peu en entendant les paroles de Nagi et celui ci repondit a la question de Utau:

-Si , quand on allait en sport , je devait me changer avant et aller dans les vestiaires des filles .Et je ne pouvait pas aller a la piscine non plus .

La Chanteuse regarda Nagi tout rouge et rigola, elle le trouvait un peu mignon. Après La petite discution qu'il avait eu avec ses charas, il retournit vers Utau avec ses mains sur les tetes de Temari et de Rhythm et ses joues était moins rouges et il avait aussi un sourire aux levres.

Eru-Chan ?!?! dit Iru

La jeune Chanteuse regarda Eru complement rouge et faisais des signes de mains a Rhythm et Utau n'en croyait pas ses yeux.

J'ai la confirmation qu'elle est un peu amoureuse continua Iru

Seulement Un Peu Iru termina Utau

Iru e Utau s'echangeait des regards entre Rhythm et Eru qui fesait des signes de mains ou des clin d'oeil. Utau regarda Nagi avec un sourire et lui demanda:

- Sinon La Tu n'es plus obliger de redevenir Nadeshiko C'est Bien Cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 2:16

Nagihiko s'amusait a regarder les deux charas , Eru et Rhythm , se faire des clins d'oeil et des petit signes , il remarqua qu'Utau l'avait elle aussi remarquée .Utau lui posa alors une autre question :

- Sinon La Tu n'es plus obliger de redevenir Nadeshiko C'est Bien Cela ?

-Oui , c'est ça ...

Le jeune homme n'avait pas trop envie d'avouer une chose qu'il avait ressentie il y a peu de temps , mais ses shugos charas , pouvent entendre ses pensés , se libérairent de l'emprise de leur maitre et le firent a sa place :

-Mais tout a l'heure , en voyant des kimono ... Dit Temari assez fort pour qu'Utau l'entende

-Tais toi Temari !!! Cria Nagihiko en la rattrapant

-Il a eu envie de les essayer et de redevenir Nade...Continua Rhythm

Le gardien avait rattrapé ses charas , trop tard , mais il les avait rattrapé . Il était redevenue rouge à cause des confessions des ses gardiens de personnalité mais il en voulait pas se cacher devant cette lycéenne qu'il commençais a aprécier de plus en plus .Il lui sourit alors d'un air géné , les joues aussi rouges qu'avant .[un peu comme ça : Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 16:20

Utau regardais Nagihiko, qui lui avais repondu, ainsi que ses Charas, La chanteuse avait entendu la petite scene entre les charas de Nagi et ce dernier, elle en rigolais et regardais Nagihiko qui avait les joues rouges.

- Il a Aussi Chaud dit Iru

- On est En Hiver !!!!! dit Utau en attrapant Iru

Iru et Utau surveilais Eru et Rhythm et disent en même temps:

- Elle est amoureuse

- C'est Faux!!! dit Eru en quittant Rythm des yeux, il est juste beau

- Juste ? repliquerent Utau et Iru

- Arretez ! termina Eru qui regarda Rhythm

Utau n'allais plus demander des choses sur l'ancienne identité de Nagihiko a ce dernier et La Lycéenne regardais Nagi avec ses joues rouges, elle trouvait ça mignon et surveillais Eru et Rhythm. Elle étais heureuse de s'entendre avec Nagihiko
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 17:32

Un leger silence s'était installé entre les deux adolescent car tous deux parlaient avec leur shugo charas respectif .Géné , Nagihiko decida de briser ce silence en posant une question à la chanteuse :

-Ca te dirais de retourner dans la galerie et se promener ensemble ?

-Pff ....T'aurais pus trouver mieux ...soupira Temari

-Nan ! C'est très bien comme ça !Répliqua Rhythm

-Sauf que toi tu es d'accord parce qu'il y aura Eru !!

-Eh !!!

-C'est juste la verité ! Tu crois qu'on t'as pas vus la draguer tout à l'heure ?

Nagihiko sourit , un peu moins rouge , décidement , ses shugo charas n'arretaient pas de se disputés , et c'était plutôt amusant .Il atendait toujours la réponse de l'adolescente .
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 18:28

Nagihiko avait proposé de retourner a la galerie pour se promener, Utau entendit ses Charas parler et elle se retouna:

- Utau-Chan, on y a hein ? on y va !!! dit Eru

- Tout ça parce qu'il y a Rhythm dit Iru

- Moi j'y vais j'ai envie d'y aller dit Utau

Elle se retournit et dit:

-C'est OK

La Chanteuse attendi une reponse de Nagihiko

[Je dois y aller,c'est pour ça que c'est petit]
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 18:47

La jeune blonde avait accepté la proposition du gardien , ce qui rendit le petit basketeur heureux :

-Chouette !dit Rhythm

-Boulet ...répliqua Temari

-Alors on y va !!Dit alors Nagihiko en commençant a marcher vers la galerie sans faire attention aux paroles de ses anges gardiens.Tu veux aller où ?

Nagihiko ne connaissait pas trop les magasins de ce centre commercial et n'avais pas de préferences , c'est pourquoi il se résigna à se plier aux volontés de la chanteuse .Il avait toujours le même sourire aux levre et ses joues n'étaient plus rouges .

[C'est pas beacoup plus long pour moi ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 19:23

Utau, Nagihiko et leurs Charas se dirigeaient vers le centre commercial et Nagihiko demanda:

- Tu veux aller où ?

- Ou je veux aller ? dis Utau en reflechisant

- Regarde Utau !! Cette Robe pourrais t'aller ! affirma Iru

- Trop Noir a mon gout dis Eru

- Nagihiko, je reviens je vais essayer cette robe, Excuse moi, Je suis Désolée dit Utau.

La Chanteuse entra dans le magasin et essaya la robe. Elle mis la robe en question et sortis. La Lycéenne portait une robe noire qui lui arrivait aux genoux et la robe était sans manches.

-Tu est Belle dit Iru

- Trop Noir répéta Eru

- Demande a Nagihiko si il aime dit Iru

- T'es pas Malade dit Utau

Pousée par ses deux Charas, elle alla voir Nagihiko et lui demanda en rougisant:

- Est ce que sa me va bien Nagihiko-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 21:16

Les adolescents s'étaient dirrigé vers un magasin , la chanteuse y été entré pour essyer une robe , laissant Nagihiko seul avec ses deux autres perosnnalités .Il se retourna et vut la vitrine qu'il avait vut en arrivant .C'est là que sans prévenir , Temari fit un chara change , mais pas un chara change où il devenait agressif , mais un chara change où il devenait une fille , avant que la lycéenne ne revienne , il se fit une queue de cheval et entra dans le magasin , essaya un des kimono et l'acheta alors qu'il était encore sur lui .Il ressortie du magasin et le chara change pris fin .Utau venait de sortir du magasin et demander l'avis de Nagihiko sur la robe qu'elle venait d'essayer .Nagihiko , tout rouge d'être dans une tenue aussi exantrique , donna une grosse pichnette à Temari puis répondit à Utau :

-Elle te va très bien !Tu veux bien attendre un instant , Temari a fait des sienne , faut que j'arrange ça !

Il se retourna , son long kimono trainant par terre , rentra dans la magasin et se dirigea vers la cabine pour remettre ses vêtements . Rhythm était tout simplement mort de rire et Temari carressait son nez a cause de la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyDim 10 Jan - 23:01

Utau rigolais en voyant Nagi avec un kimono, Utau acheta la robe et la garda sur elle. Dès que Nagihiko revenit, Utau lui dit avec un beau sourire:

- Tu etais tres beau Nagihiko dit Utau

- Rhythm murmura Eru

- T'as dit quoi Eru dit Iru

- Rien termina Eru

Utau regarda Nagihiko et continua de marcher en attendant qu'il le suive
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyLun 11 Jan - 0:00

Le compliment de la chanteuse fit rougir le gardien de plus belle , il la suivit en lui disant :

-Ah ? Tu trouve ?

-Mais Oui Nagihiko !!! Tu étais tout mignon !!Fit Temari. Et si tu te déguisait en Nadeshiko aujourd'hui ?

-Temari !!!

-Bah ce serai drole !!Eh puis , tu en as envi , non ?demanda Rhythm

-Et si je te demandais de porter le kimono de Temari ?

-Eh !! Je veux pas lui preter !!

-Je t'ai rien demander à toi ...

Nagihiko et ses charas avaient parlés fort , Utau les avait surment entendu .Ils continuairent a marcher dans la galerie , Utau marchait un peu en avance car Nagihiko avait ralentie pour cacher sa rougeur .
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyLun 11 Jan - 0:24

Utau rigola de la scene entre Nagihiko et ses Charas, elle l'avait vue rougir et elle le trouvait trop mignon. Elle s'arreta pour attendre Nagihiko et voyait ses joues rouges, elle lui proposa:

- Tu as envie d'aller voir quelque chose Nagi-Kun ?

- Utau ! Il t'a deja demander pour toi, Profite dit Iru

- Toi La Ferme repliqua Utau

- Mais Utau... Elle a raison dit Eru

- Fermez la vous deux termina Utau

Les Charas d'Utau obeiserent et Utau attendit une reponse de Nagihiko
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyLun 11 Jan - 0:40

Nagihiko allait répondre que non , ça allait , mais Temari l'en enpecha en répondant à sa place :

-Oui !! Nagihiko veut aller voir les vetements de filles et acheter un élastic pour attacher ses cheveux !!

-Temari !!!! Cria Nagihiko telement fort que toutt le magasin l'entendit

Rhythm les regardait, mort de rire, et jettait , de temps en temps, des petits regards discrets vers le petit ange .Une fois que le jeune gardien eut attrapé sa personnalitée feminine , il se retourna vers son ex-ennemie , et lui dit :

-Fais pas attention a ce que cette idiote dit !!Et pour le magasin , c'est toi qui choisis !!

-Je suis pas idiote Nagihiko !! C'est la vérité !!

-Si tu es idiote et non c'est pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyLun 11 Jan - 0:54

La Chanteuse regardait amusée Nagi et Temari se disputer, puis a la reponse de Nagihiko, Iru s'empressa de repondre:

- Elle veut aller dans un studio de musique pour chanter !! dit Iru

- Y en a pas Ici Abruti repliqua Utau

- Mais tu veux quand même y aller dit Iru, et je suis pas Abruti

- Et Alors et si tu es une Abruti, dit Utau, Nagi, Si tu veux on peut se promener et si on voit un magasin qui nous plait on rentre.

Utau pris Iru et attendit une reponse de Nagihiko
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyLun 11 Jan - 1:07

En voyant Utau et Iru se disputaient , Nagihiko se dit qu'il était surement exactement pareil avec Temari .Il avait entendut qu'Utau voulait aller chanter au studio , et il avait très envie de la voir chanter , le jeune lui dit alors :

-Si tu veux continuer a faire les boutique , c'est comme tu veux , mais si tu veux aller chanter , ça ne gene pas du tout !

Le gardien fermis les yeux , inclina legerment la tête et souriat à la chanteuse [comme sur mon ava'], après tout , c'est une chanteuse , c'est normal d'avoir envie de chanter quand on fait ce metier !Et c'était vrai , ça ne le génait pas du tout , il aimé bien la présence d'Utau etadorait sa façon de chanter .

-Moi aussi je veux voir Utau-Chan chanter !!Cria Temari

-Pour la peine , toi je te mets dans mon sac et tu n'en sort plus jusqu'à ce qu'on soit rentré !!!

-'Faut déjà que tu m'attrape !!Lui répondit Temari en montant plus haut dans les airs .
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina
Chanteuse a la voix Angelique/ Manieuse de Deux Charas
Utau Hoshina


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : En Train de prendre Ton Oeuf du Coeur
Date d'inscription : 04/11/2009

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyLun 11 Jan - 1:26

Utau regarda Nagihiko et Temari, cette derniere voulait la voir chanter et Utau dit:

- Ben je veux bien Chanter si vous voulez, suivez moi je vais vous montrer le chemin. dit Utau

La Chanteuse pris Nagihiko par la main et l'entraina vers la sortie et entra dans un studio juste en face du centre commerciale. Elle fit signe a Nagihiko de ne pas rentrer dans la piece ou se situais le micro et mis en marche le CD [Meikyuu Butterfly] et entra dans la piece et commença a chanter. Ses Charas, Iru et Eru, n'étais pas rentrer avec elle, elle etait donc seule et continuais a Chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fujisaki

Nadeshiko Fujisaki


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Jardin Royal
Date d'inscription : 02/01/2010

Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] EmptyLun 11 Jan - 1:48

Utau avait attrapé le jeune homme à la main , ce qui le fit rougir legerement , elle l'entraina vers le studio en face du centre commercial et entra dans la piece pour chanter .La chanson était magnifique , sa voix aussi .Nagihiko se rappella que cette chanson avait volée une multitude d'oeufs du coeurs dans le passé , mais il l'oublia vite , transporté par les paroles de cette chanson .Ses deux shugo charas dansaient , Rhythm se contentait de se balançait en rythm et Temari , comme toute bonne danseuse traditionnelle , dansait avec les dernier pas de danse qu'elle avait apris .Une énorme envie de danser pris le jeune gardien , une envie telement grande qu'il le fit , il dansait seule à l'écoute de cette chanson .Il avait dansé toute sa vie , donc que se soit seule ou avec quelqu'un , il connaissait une longue liste de pas dans plusieurs danse diférentes , qu'elle soit étrangères , grâce à ses voyages , ou Japonaise .Le collegien était telement consentré sur ces pas et sur la chanson qu'il entandu a peine quand ses shugo charas dirent :

-C'est Magnifique !!Utau-chan chante super bien ... commença Temari

-...Et Nagi' et un bon danseur !Finit Rhythm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]   Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec une Star [Pv : Utau-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utau utau chan
» Un P'tit RP avec Utau
» Rang D'Utau
» absances Utau
» Utau Hoshina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.♥ Kokoro No Tamago ♥. :: ♥.La ville :: ♦.Centre Commercial-
Sauter vers: